Auteur | Message |
---|---|
Mimine122
|
WarioWingsÇa m'est souvent arrivé d'être completement seul à vos heures… ^^ Bah pour moi c'est pas vraiment un exploie. XD Si tu te connectes vers 21 h, ne crois pas qu'l devrait y avoir beaucoup de monde ( 3h du matin ) |
sdm
|
hahahahahaha
|
sdm
|
o féte si vou éte une fille rouse ( une vrai avec méme les cils roux ) répondé moi je chérche amitié et plus avec un jolie rouse …….J'ADORE les rouse elle sont tro mignione
|
Mimine122
|
sdmo féte si vou éte une fille rouse ( une vrai avec méme les cils roux ) répondé moi je chérche amitié et plus avec un jolie rouse …….J'ADORE les rouse elle sont tro mignione Pas toute désolé ! J'en connais une, si tu veux je te passe son adresse mais tu vas le regretté ! Elle a une bouche en forme de pot d'echappement ! |
WarioWings
|
Il y en a des laides, il y en a des dégueulasses… Sérieusement, à mon école il y a 4 rousses et seulement une là dedans est vraiment jolie. XD Le reste c'est à vomir.
|
cam
|
on parle encore de fille ici apparement, bien que zebest ne soit pas un site de rencontre, beaucoup de personnes viennent pour ça
|
perfsankuku
|
ahh ces pauvres rousses, toujours sujettes de moqueries!! moi la ou je suis les rousses s'assument pas et doivent se colorer les tifs car pour l'instant j'en ai vu aucune !!!!!
|
roxaneG
|
J'en ai connu une seule… Elle ne connaissait qu'un mot : complexe -_-
|
KuroNarch
|
roxaneGJ'en ai connu une seule… Elle ne connaissait qu'un mot : complexe -_- Une rousse qui ne connait qu'un mot… C'est insultant pour le dictionnaire Larousse je trouve… |
WarioWings
|
……………………….
|