Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
no comment=pa de commentaire
pour une foi ke g reflechi lol bon je voudrai passé une dedicace a tous seu du 54 lol c se ki est été ecri sur la télé (hs)
Nancy <3
|
cam
|
c'est le 14 juillet aujourd'hui!!!! sorter les feux d'artifice et le champagne (heu peut etre pas le champagne) va y'avoir du bruit aujourd'hui!!!
|
anglaisafond
|
C'est l'anniversaire de ma mère …
Crash j'ai une rancune contre toi !!! TU AS PAS VOTE POUR MOI AUX ZEBEST-AWARDS !!! Nop xD C'est pas grave ^^ Mais bon [mode=con]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
crash300
|
ta raison anglaisafond j'aurais du te mettre dans la catégorie le plus casse pieds !!!
|
anglaisafond
|
crash300ta raison anglaisafond j'aurais du te mettre dans la catégorie le plus casse pieds !!! Anglaisafond verifie … Ah oui , Je t'ai bien mis dans le plus pitoyable xD ^^ Je sais pas s'il déconne là …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
anglaisafondcrash300ta raison anglaisafond j'aurais du te mettre dans la catégorie le plus casse pieds !!! je croi qu'il ne deconnai pas he dit anglai, jai voté pour qui deja? j'men rapele plus |
cam
|
ahlala ça va finir en baston tout ça.
|
cam
|
j'ai regarder les autres forum, il est chiant croulou a faire des forums débile.
|
KuroNarch
|
Il fait des topics de son niveau intellectuel.
|
anglaisafond
|
shadowspiritanglaisafondcrash300ta raison anglaisafond j'aurais du te mettre dans la catégorie le plus casse pieds !!! ^^'' S'il déconnait pas *__* On est pas sorti de l'auberge =-/ M'enfin bon ! Shadow ~~> MP
Thijeanlouis <3 |