Auteur | Message |
---|---|
ViTaXoN
|
Salut à tous,
Passé une bonne semaine ? Je suis de retour. A bientôt ! |
roxaneG
|
Bonne semaine? On va dire épuisante mais sinon ça va Huit heures de tennis par jour, c'est pas de tout repos ^^
Sinon, Croulou est revenu, et nous a apporté une nouvelle invasion de topics inutiles… |
ViTaXoN
|
lol
roxaneGSinon, Croulou est revenu, et nous a apporté une nouvelle invasion de topics inutiles… Ok, y'a quelque chose d'autre sinon "d'important" qui s'est passé ? |
KuroNarch
|
ViTaXoNlolroxaneGSinon, Croulou est revenu, et nous a apporté une nouvelle invasion de topics inutiles… On a perdu contact avec Pongisto. Il n'est plus venu sur le forum (ni sur msn selon Wario) depuis la finale de la coupe du monde. Autres choses importantes : - Les résultats des votes sur zebest-awards ont été affiché. Voir le topic "Zebest-Awards". - Il y a 9 personnes sur le chat, c'est qui est vraiment très peu. - La nuit il y a vraiment très peu de membre enregistré, toutefois il y a toujours une centaine de visiteurs. - Aujourd'hui j'ai mangé un spaghetti bolognèse. - Les sanctions des clubs italiens ont été proclamé, vous pouvez connaitre les sanctions en allant sur le topic de kevsub où sont mis les sanctions. |
WarioWings
|
Il était bon ton Spag?
=== Ok, je sors… –> |
KuroNarch
|
Il était bon mais j'avais pas très faim.
En plus j'ai renversé un peu de jus multifruit dans mon spaghetti donc hum… Certains spaghetti n'étaient pas du tout bon >_< 'Fin bon.. Après j'ai voulu manger une pomme mais elle était pas bonne.. Alors j'ai mangé des biscuits. |
mgr
|
Mais, ils étaient pas bon, alors t'as rien manfé et tu t'es fait fait c***r.
|
KuroNarch
|
Bah si ils étaient bons. Sauf à l'endroit ou j'ai renversé un peu de jus, mais ceux-là je les ai pas mangé (ou du moins presque).
|
WarioWings
|
Moi, je vais manger de la lazagne. Si quelqu'un ici n'aime pas la lazagne, qu'ils viennent me le dire en face. (Avec ce smiley là ça fais sadique… xD)
|
ViTaXoN
|
Oh mince le pauvre Pongisto, lol il a dû faire une dépression après la défaite de la France (contrairement à moi qui ai fêté toute la nuit )
|