Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Autre chose importante, Kuro qui ne fait quasi jamais de fautes, nous en a mis 5 sur deux messages xD (Je sais qu'il y en a encore mais c'est trop fatiguant de corriger ses fautes ^^).
KuroNarch- La nuit il y a vraiment très peu de membreS enregistréS, toutefois il y a toujours une centaine de visiteurs. KuroNarchIl était bon mais j'avais pas très faim. [ Hum, "lasagne" y a pas de "z" ^^ Mais pour Wario c'est moins important que pour Kuro ] |
WarioWings
|
Je sais pour le "z"… mais j'préfère mettre un Z
|
crash300
|
ViTaXoNOh mince le pauvre Pongisto, lol il a dû faire une dépression après la défaite de la France (contrairement à moi qui ai fêté toute la nuit ) c pas le seul a avoir été déçu de la défaite francaise !!! |
WarioWings
|
Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Moi, ça l'aurait juste été : "Aaahh bordel de me*de mon équipe a perdu ! Ça fait vraiment chier ça." The End on passe à autre chose. |
kevsub
|
je pense vraiment que zebest devrait refaire un truc de nouvo
avan il i avé plin de monde tu faisai un topic 1h apres il été déja a 3 page maintenant la diference entre 2 message et de 3heure etil ni a ke 9 personne sur le tchatche
Nancy <3
|
anglaisafond
|
kevsubje pense vraiment que zebest devrait refaire un truc de nouvo -___________-" Va bien voir la t'chat ^^ Tu verras c'est le comptuer qui déconne … j'en suis pratiquement sur !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
je peu pa jarive plu a telecharger aucun jeu d'otre site ( je v pa dire le nom) mai je v vous laissez ya le match de l'om
Nancy <3
|
KuroNarch
|
KuroNarchOn a perdu contact avec Pongisto. Il n'est plus venu sur le forum (ni sur msn selon Wario) depuis la finale de la coupe du monde. Légende : Couleur rouge = Faute(s) repérée(s) par Kuro Gras + Majuscules = Faute(s) reprée(s) par Rocsi. Il en restait encore beaucoup ^^ Je me suis vraiment laché sur ce message Apparemment, l'accord du participe passé tu aimes pas ça, étant donné que tu n'as pas repéré que j'ai oublié d'accorder 3 participes ^^ |
KuroNarch
|
Oups…J'ai oublié une balise…
|
kevsub
|
dailleur wario tu peu me redonnez ton adresse msn g perdu tt mes contact stp
Nancy <3
|