Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Vous vivez en France (Belge compris), vous avez un climat bien plus chaud que le mien, vous avez pas de climatiseur. Moi je vis au Québec, avec un climat bien moin chaud, puis j'en ai un… XD
|
crash300
|
WarioWingsVous vivez en France (Belge compris), vous avez un climat bien plus chaud que le mien, vous avez pas de climatiseur. Moi je vis au Québec, avec un climat bien moin chaud, puis j'en ai un… XD je parie que c'est pour refroidire la neige !!! |
willy_boss
|
crash300WarioWingsVous vivez en France (Belge compris), vous avez un climat bien plus chaud que le mien, vous avez pas de climatiseur. Moi je vis au Québec, avec un climat bien moin chaud, puis j'en ai un… XD je suis nouveau par ici puit je c'est pas comment en fait pour classer nos jeux préfairer comme unreal flash :P |
willy_boss
|
qui pourrait me dire comment en fait pour classer nos jeux préfairer s.v.p
|
willy_boss
|
heummm je vois c'est le tchalenge des morts NONNNNNN pk moi je doit en faire face snif :'(
|
cam
|
tu va sur la page de ton jeux tu clique sur "ajouter aux jeux favoris." apret en allant dans "vos jeux favoris" il y aura le jeux que tu aura mis dans tes favoris.
|
cam
|
y'a pas beaucoup de neuf, ici. (01:01)
|
roxaneG
|
Pas vraiment, non…
|
mgr
|
2 heures plus tard : …