Auteur | Message |
---|---|
S533
|
*I love my topique record*
2120 messages 18288 lectures, cela le fait quand même ! Bon, ce n'est pas tout, il faut passer la barre des 3000/20000 maintenant ! |
mgr
|
Bon courage…
|
WarioWings
|
roxaneGAvec un prof pareil, comment veux-tu que je blâme l'orthographe des mots importants tels que : branleur (on en parlait), masturber, sécrétion, orgasme, et j'en passe Oublie pas sodomie, éjaculer, érecter qui sont super importent. C'est claire que sodomie par contre on peut un peu s'en penser dans les deux cas. ¬¬ (Je suis sur que plein de ti gars regarde dans le dictionnaire pour apprendre de nouveau mot. ) |
crash300
|
c ptet un peu du flood non ?!?
si c pas du flood continuez yen plein qui veulent vous entendre !!! (avec sa si le forum reste vide on peut se demander pourquoi)!!! |
jodinapoli
|
Je vois que le salon de discussion version S533 marche très bien,il va battre des records.
Quant à la réflexion de Wario; je pense aussi que quelques dico on dut être ouvert à plusieurs reprises chez certains membres depuis quelques jours. [Merci de parler pour ne rien dire ] |
roxaneG
|
Après on va recevoir les plaintes des parents
C'est vrai que ce topic de n'éteint jamais… Sa première version date quand même du mois d'août 2005 ^^ |
ViTaXoN
|
jodinapoliJe vois que le salon de discussion version S533 marche très bien,il va battre des records. Sérieux ? Peut-on savoir quels records et où sont-ils écrit ? |
skateuse63
|
slt commen sava la dedan?
|
cam
|
sa va bien ici comme dabe quoi.
|
S533
|
cam :
é ? (desolé, c'etait plus fort que moi…) |