Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Merci, pour cette inivation mdr
Et merci pour les renseignement meme si la page 142 ce n'etait pas trop ce genre de renseignement que je voulais |
cam
|
aufaite maintenant si tu poste plus de 8 messages par jours t'est bannis a vie.(nan je deconne)
|
richou
|
hooooooooo… j'allais y croire, jusqu'au moment moment où tu as dit que tu deconné … Serieux je t'aurais cru sinon ! Ouf !
|
cam
|
|
anglaisafond
|
Lut richou
Rien de neuf sauf qu'un débat est ouvert sur le topic Abandon ou ressaisissement ? pour savoir ce qu'est le cas de zebest …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
J'attends l'approbation de roxane pour pouvoir créer un " mass-topics" pour parler un peu de tout … Ce qui marche sur certains forums etc..
( oui je sais double post ) ensuite : On avait demandé un topic à flood , pour se défouler se relacher mais aucune nouvelle à été donnée…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
Salut anglaisafond
Merci pour ses informations |
richou
|
Desolé pour le double post mais ce n'est pas "ses"mais "ces"
|
mgr
|
Je vois pas pourquoi t'as besoin de créer un autre mass-topic, y'en a déjà un.
|
anglaisafond
|
mgrJe vois pas pourquoi t'as besoin de créer un autre mass-topic, y'en a déjà un. Pff , tu te permets de dire çà , alors que tu ne sais même pas ce qu'est un mass-topic…
Thijeanlouis <3 |