Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
C'est un topic qui marche comme un tchat, tout le monde parle de ce qu'il veut sans faire de hors-sujet.
La définition pourrave, c'est juste pour faire court. |
anglaisafond
|
mgrC'est un topic qui marche comme un tchat, tout le monde parle de ce qu'il veut sans faire de hors-sujet. Pas du tout … Mass-topic : Créer plein de topics dans la même période de temps …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Donc, si tu les regroupe tu obtiens ce que j'ai décris. Que l'on pourrait appeller "grand-bazar".
|
anglaisafond
|
Mais qui t'a dit de les regroupé ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Ça sert à rien de faire ça anglais.
Puis bon… si vous pourriez au moin répondre correctement à mon sujet, peut-être qu'on aurait une discussion interressante, hein. |
anglaisafond
|
WarioWingsÇa sert à rien de faire ça anglais. Pourquoi çà servirait à rien ? On pourrait faire des sujets interressants pour certains moins pour d'autres mais qui eux auront un autre sujet qui leur plaira Je répondrais pas à ton topic, je m'y connais pas trop trop =/
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Pas besoin de trop s'y connaitre pour donner une opinion.
Je dis que ça servirait à rien puisque ça découragerait plus d'aller sur un topic puis quand tout vien d'une shot c'est plate… pour avoir du plaisir, il faut avoir tout petit à petit. |
anglaisafond
|
WarioWingsPas besoin de trop s'y connaitre pour donner une opinion. shot = shootbox ? Qui vous a dis que je voulais avoir une shoutbox ?
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
LOL ! Dah @!#$ désolé "shot" veut dire "tirer" donc faire plein de topic d'un seul coup.
|
anglaisafond
|
WarioWingsLOL ! Dah @!#$ désolé "shot" veut dire "tirer" donc faire plein de topic d'un seul coup. Oui , c'était la deuxieme proposition xD Mais comme Mgr parlait d'un t'chat avant :[
Thijeanlouis <3 |