Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

cam

# 27-07-2006 à 13:56:07

tout le monde va toujours bien ici, c'est super :mrgreen:

KuroNarch

# 27-07-2006 à 14:00:14

Il y en a peut-être certains qui préfèrent ne pas inquiéter les autres et qui disent aller bien alors qu'ils ne vont pas bien.

richou

# 27-07-2006 à 14:05:58

Ca roule… sauf que je vais passer une radio car j'ai du me fracturer le petit doigt du pied et a cause de ça je n'irai pas a mobn stage de sport ! Mais bon …

crash300

# 27-07-2006 à 14:22:56

bravo !le :king: des co* encore une fois !!!

roxaneG
[Ancien]

# 27-07-2006 à 14:48:10

camtout le monde va toujours bien ici, c'est super :mrgreen:

Nan, moi je vais pas bien du tout du tout. Tu veux que je te raconte ma désastreuse aventure de ce matin? Non? Bah, j'te la raconte quand même.

Je me réveille péniblement à cause de ce fichu ventilo qui fait du bruit et même que les voisins ils l'entende parce que mon père ne m'a pas encore installé l'air conditionné, et je regarde ce petit réveil de Yves Rocher qui envoie l'heure sur le mur avec des rayons rouges dans le noir. Il est 8h00, on est en vacances, et mes yeux sont ouverts! C'est SCANDALEUX! J'éteins ce ventilo que je hais plus que tout au monde, je bois de ma bouteille d'amour Spa qui est toujours à mon chevet dans les moments de déshydratation intense et j'enfonce agréablement ma tête dans mon double oreiller bleu avec des p'tits nuages de gamins.

Un quart d'heure plus tard, j'ai failli piquer une crise de nerfs. (Ca vous aurait plut hein? :mrgreen:) Mon gsm (= portable, cellulaire, etc…) fait sa petite sonnerie stridente (la flemme de la changer) qui m'annonce gaiement la venue d'un message. J'ignore cet appel et tente de me rendormir, malheureusement, jadis, j'avais activé la fonction "Rappeller toutes les deux minutes" et donc, à chaque 120ème seconde, cette sonnerie retentissait dans le creux de mes oreilles.
Excédée, je me lève brutalement, me pète la tibia sur un pied de mon lit (et ça fait mal -_-) et j'éteins violemment mon pauvre Samsung.

Pensant que je pourrais enfin faire ma grasse matinée, je me rendors, un sourire naïf aux lèvres…

"ROXAAAAANE! VIIIIIIIENS!!!! ROXAAAANEUH!!!" Mon imbécile de frère m'appelle (enfin, me hurle de sa voix enfantine) de venir immédiatement dans la cuisine. J'enfile pateusement mon peignoir (il est 9h00 vous vous imaginez?!!), passe un coup de brosse dans mes cheveux emmelés, enfile rapidement mes pantoufles (autant être confortablement installé ) et je descend avec toute la lenteur possible les trois escaliers qui me sépare de la cuisine où ma chère mère adorée crie partout des ordres parce qu'il faut préparer les bagages (on part dans quatre jours je rappelle -__-" ). Et devinez pourquoi on m'a interrompu dans ma séance de dormage (nouveau mot Kuro ^^)? Pour me demander si je préférais prendre mon MAILLOT TURQUOISE OU MON BIKINI VIOLET!!! Mais ça paraît évident que je prends les DEUX!

Je remonte fachée et je reviens dans mon lit qui m'attend patiemment. Mais après trois réveil forcé, voyez-vous, l'envie de dormir était toujours là mais mon cerveau (qui avait eu le temps de se mettre en marche) ne voulait plus rester couché.
Au bout de dix minutes, je me re-re-relève et je vais prendre ma douche, tout en maugréant des insultes à mon idiot de crétin de frère.

Première chose qui me met dans une humeur encore plus exécrable : mon frère (encore lui -_-) avait pris sa douche avant moi et… plein d'eau gisait sur le sol qui demeurait trempé. Evidemment, j'me suis cassé la figure dessus et je me suis fait un deuxième bleu au-dessus de celui à cause de mon @!#$ de lit!!

Deuxième chose : Mon frère (je vous dit, y que lui pour m'énerver tellement), en aussi mauvais gentleman que possible, avait laissé "malencontreusement" le shampoing de l'autre côté du lavabo. Alors, je dois sortir, prendre une serviette et prendre rageusement ce shampoing "Nivéa". Grrr…

Après cet épisode de la douche, je vais manger. Mais sans faire exprès je renverse mon verre de lait -_- Qui explose et je dois rammasser tous les morceaux de verre et essuyer le lait qui s'est répendu. Ensuite, je peux enfin manger mes croissants mais y a plus de lait (mon frère l'a vidé et n'en a pas remis au frigo >.< ) alors je suis condamnée à prendre de l'eau au petit déjeuner! (Y avait aussi du coca mais non merci ^^)

Il m'est arrivé encore une suite de péripéties chacunes plus agaçantes que possible, mais si je devais tout vous raconter, mon texte en deviendrait tellement long que vous ne le liriez pas.

C'est pas ma journée aujourd'hui, alors, m'em@!#$z pas, sinon, c'est le bannissement d'une semaine, compris?

Sur ce, bonne après-midi.

yanni1309

# 27-07-2006 à 14:49:06

salut tt le monde sa va ???

roxaneG
[Ancien]

# 27-07-2006 à 14:53:22

yanni1309salut tt le monde sa va ???

Tu sais pas lire? NAN CA VA PAS!

Prochaine fois que tu poses une question aussi débile alors que je viens d'expliquer ma réponse, t'es banni!

:furious:

jodinapoli

# 27-07-2006 à 15:06:37

roxaneG
yanni1309salut tt le monde sa va ???

Tu sais pas lire? NAN CA VA PAS!

Prochaine fois que tu poses une question aussi débile alors que je viens d'expliquer ma réponse, t'es banni!

:furious:

Il a posté son message quasi en même temps que le tiens il n'aurais pas sut le lire :mouarf:

Pongisto

# 27-07-2006 à 15:06:50

Oh Yeah Angry-Roxane :mrgreen:

Ton frère c'était pas gravier1995 quand il venait ?

Si oui, tu lui diras bonjour de ma part :-D

roxaneG
[Ancien]

# 27-07-2006 à 15:11:41

Nan c'était "Ravier1995" XD

Bonjour? Je peux pas lui donner un coup de pied bien placé à la place de ta part? :aie:
Publicité