Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
roxaneGNan c'était "Ravier1995" XD De ma part, non (ce serait deplacé, voyons ) Demande-lui s'il se souvient de moé ^^ |
roxaneG
|
Bon, un coup de pied pour payer mon transport de sa chambre à ma chambre et un bonjour de ta part.
Attends, je vais aller le lui demander (le suspence est à son comble… Mon frère reconnaîtrera-t-il un petit pongiste modérateur? XD) Edit de ma part : Niark, il s'en souvient ^^ (youpie! Mon apostrophe refonctionne ) C'est vrai que j'avais oublié qu'il pirate souvent mon compte… Heureusement qu'il ne poste pas ^^ J'ose pas imaginer le tableau |
KuroNarch
|
Erf, pauvre petite Roxane
Comme c'est malheureux… Raison de plus pour t'ennuyer, j'aime bien pousser les gens que j'aime bien à bout :P N'est-ce pas petite Rauquessy? En plus plus que 4 jours pour t'ennuyer :O Je vais essayer de te préparer un joli coup afin de bien te mettre en colère le dernier jour ^^ Mais d'ici là, réfléchissons, ou plutôt, laissons réfléchir à ma place mes contacts… |
Mimine122
|
Oula ! C'étais pas ton jour Roxane !
Raconte nous ta vie, elle est très interessant ! LoL ! |
roxaneG
|
Ce Kiki est un sadiiiiique!
Tu las dit Fleur-Coeur… mais puisque tu insisites, je raconterai ma vie passionnante |
KuroNarch
|
Je m'appelle pas kiki.
Je suis pas un sadique. Oui, raconte nous surtout les trucs importants. Tu vois de quoi je veux parler 8) |
roxaneG
|
Tu t'appelles Kiki (mon apostrophe revient!)
Tu es sacrément sadique pour vouloir me torturer et me tuer. Pour ça, tu peux toujours rêver (note que j'aurais des lecteurs attentifs hein…) je ne raconterai rien qui puisse choquer certains membres. (Ca fait la deuxième fois que j'le dit mais tu me fais vraiment raconter n'importe quoi -_-) |
Pongisto
|
Si c'est pas déja le cas, j'pense vraiment que tu devrais télécharger MSN -_-'
|
KuroNarch
|
roxaneGTu t'appelles Kiki (mon apostrophe revient!) En quoi parler de moi ça choque les autres? |
roxaneG
|
PongistoSi c'est pas déja le cas, j'pense vraiment que tu devrais télécharger MSN -_-' M'en fout, MSN j'en ai pas envie. Préjugés on va me dire, et je le sais. Mais je vis très bien sans et ceux à qui ça dérange, c'est qu'il n'en vaille vraiment pas la peine. (Kuro, t'es vraiment malin [(édit de moi) remplacez parfois par souvent] parfois, c'est hallucinant ^^) |