Auteur | Message |
---|---|
cam
|
je vais faire comme roxane.
j'ai passer la matiné à… heu dormir, puis j'ai jouez à des jeux video, c'est passionant, vous trouvez pas? |
roxaneG
|
Follement intéressant Cam, je t'assure.
C'est à croire qu'il n'y a que moi ici qui sorte de chez moi de temps à autres… xD |
shadowspirit
|
jai passé ma matiné sur internet puis jai sortit mon chien, puis le chien d'un pote puis vers 8h chui allé me coucher
|
ViTaXoN
|
Bonsoir à tous,
Je vous informe juste que je pars dans quelques heures pour 2 semaines de vacances ^^ Alors à dans 2 semaines [T'aurais du faire un topic ] |
roxaneG
|
Saperlipopette (bah, restons polis), moi je pars Lundi pour 18 jours. ^^ Si Pongisto ne vient plus si souvent… ce sera l'anarchie! Plus de modérateurs, plus de personnes éduquées pour vous remettre sur le droit chemin.
Bon, Kiki, je compte sur toi en tant que bon chien de garde (chasse les boulets). XD |
KuroNarch
|
Compte pas sur moi.
Je suis pas un chien. |
mgr
|
On te demande pas de rapporter le journal et les pantoufles, on te demande de ramener l'ordre dans ce bazar qu'est le forum de Zebest.
Nan nan, c'est bon. De toutes façons Pongisto est là et j'ai changé d'avis depuis hier. |
shadowspirit
|
roxaneGchasse les boulets vous m'aurez jamaaaaiiiiiiiii gwahahahahahaaaaaaa *s'enfuit taguer les murs de zebest city |
mgr
|
Ça commence mal, y'a shadowspririt qui commence à délirer. C'est où que les flics ont saisi des kilos d'ecstasy ?
|
cam
|
je sent que zebest-city ça va denenir zebest-cité.
|