Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

candice

# 02-08-2006 à 17:31:45

pk j'ai pas de smileys ?????????????

KuroNarch

# 03-08-2006 à 09:26:44

candicepk j'ai pas de smileys ?????????????

Va regarder le topic avec la liste des smileys.

mgr

# 03-08-2006 à 09:48:42

Eh ben ! Ça promet… :rolleyes:

lrauv

# 03-08-2006 à 13:24:22

Les liens tels que des sites connus ne sont pas de la pub…

Jeuxvideo
Google
ect

Pleins de sites sont tres connu…

mgr

# 03-08-2006 à 13:37:52

Il faudrait préciser lesquels on a le droit de citer et ceux qu'on a pas de citer.

lrauv

# 03-08-2006 à 13:39:49

Je pense que ceux connus, on peux, les partenaires aussi, mais pas les petits sites qui se créent…

anglaisafond
[Ancien]

# 03-08-2006 à 17:36:51

J'ai faim
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

yanni1309

# 03-08-2006 à 17:59:41

et il est ou le prob quet as faim

anglaisafond
[Ancien]

# 03-08-2006 à 18:13:02

Allora , ma vie :

Depuis le temps que je suis pas venu , j'étais en création de phpbb avec rajouts de 49 mods -____-'' plus jamais je le fais seul JAMAIS !! Aussi des nouvelles chez l'hebergeur du forum d'oofun , enfin le forum de support. C'est là-bas que je voulais mon poste :

Un jour j'apprends qu'il se passait des choses derriere mon dos , Comme par exemple une demande de me bannir :O

Ce mec est venu dire que je votais contre aux suggestions :O Se plaindre parce que j'étais contre car c'était inutile !! [ franchement , çà vous interresse de savoir l'anniversaire du forum ? ]

Il a commencé à m'insulter sur le forum. Un modérateur l'a repris. il a continué en MP , croyant que je ne savais pas faire un screenshot. Les modérateurs y ont vu que du feu. Rien , l t'as rien dit. Non juste que je suis un conar mais il a rien dit :mrgreen:

J'ai commencé à m'énerver. Je suis aller dans le Topic pour les problèmes personnels et exposait mes deux problèmes. Celui-là , et un autre.

Il y a répondu. Je me suis énervé et lui ai répondu aussi froidement qu'il l'avait fait.

Une modératrice nous demande de nous calmer. Je lui répond. Mais au moment ou je lui ai répondu , elle n'avait pas encore mis l'édit. Edit : Prochaine réponse de Chocolat , verrouillage de topic. =/ J'ai répondu.

J'ai failli me faire bannir. On m'a dit que j'ai échappé à deux doigts d'un ban et d'un averto. Le lendemain , j'en pouvais plus , j'ai demandé le retrait de mon compte. L'administrateur n'a pas voulu directement , il était pas chaud, car j'étais un bon membre. Mais bien sur !! Un bon membre qui allait se faire bannir :-D … Finalement j'ai annulé le retrait de mon compte. Sur MSN , j'ai discuté avec une modératrice et un modérateur. La modératrice me fait la gueule. Le modérateur aussi …

Voilà …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

tomy978

# 03-08-2006 à 19:20:12

Salut, moi j'ai un dvd gravé de Gta san andreas avec crack et compagnie mais qan j'installe le jeu ils me disent au bout d'une disaine de minutes qu'il y a une erreur de "redondance cyclique" du fichier audio -data2.cab-. Quelqu'un peut il m'aider piur que je puisse finir d'installer le jeu? merci.:)
Publicité