Auteur | Message |
---|---|
candice
|
pk j'ai pas de smileys ?????????????
|
KuroNarch
|
candicepk j'ai pas de smileys ????????????? Va regarder le topic avec la liste des smileys. |
mgr
|
Eh ben ! Ça promet…
|
lrauv
|
Les liens tels que des sites connus ne sont pas de la pub…
Jeuxvideo ect Pleins de sites sont tres connu… |
mgr
|
Il faudrait préciser lesquels on a le droit de citer et ceux qu'on a pas de citer.
|
lrauv
|
Je pense que ceux connus, on peux, les partenaires aussi, mais pas les petits sites qui se créent…
|
anglaisafond
|
J'ai faim
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
yanni1309
|
et il est ou le prob quet as faim
|
anglaisafond
|
Allora , ma vie :
Depuis le temps que je suis pas venu , j'étais en création de phpbb avec rajouts de 49 mods -____-'' plus jamais je le fais seul JAMAIS !! Aussi des nouvelles chez l'hebergeur du forum d'oofun , enfin le forum de support. C'est là-bas que je voulais mon poste : Un jour j'apprends qu'il se passait des choses derriere mon dos , Comme par exemple une demande de me bannir :O Ce mec est venu dire que je votais contre aux suggestions :O Se plaindre parce que j'étais contre car c'était inutile !! [ franchement , çà vous interresse de savoir l'anniversaire du forum ? ] Il a commencé à m'insulter sur le forum. Un modérateur l'a repris. il a continué en MP , croyant que je ne savais pas faire un screenshot. Les modérateurs y ont vu que du feu. Rien , l t'as rien dit. Non juste que je suis un conar mais il a rien dit J'ai commencé à m'énerver. Je suis aller dans le Topic pour les problèmes personnels et exposait mes deux problèmes. Celui-là , et un autre. Il y a répondu. Je me suis énervé et lui ai répondu aussi froidement qu'il l'avait fait. Une modératrice nous demande de nous calmer. Je lui répond. Mais au moment ou je lui ai répondu , elle n'avait pas encore mis l'édit. Edit : Prochaine réponse de Chocolat , verrouillage de topic. =/ J'ai répondu. J'ai failli me faire bannir. On m'a dit que j'ai échappé à deux doigts d'un ban et d'un averto. Le lendemain , j'en pouvais plus , j'ai demandé le retrait de mon compte. L'administrateur n'a pas voulu directement , il était pas chaud, car j'étais un bon membre. Mais bien sur !! Un bon membre qui allait se faire bannir … Finalement j'ai annulé le retrait de mon compte. Sur MSN , j'ai discuté avec une modératrice et un modérateur. La modératrice me fait la gueule. Le modérateur aussi … Voilà …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tomy978
|
Salut, moi j'ai un dvd gravé de Gta san andreas avec crack et compagnie mais qan j'installe le jeu ils me disent au bout d'une disaine de minutes qu'il y a une erreur de "redondance cyclique" du fichier audio -data2.cab-. Quelqu'un peut il m'aider piur que je puisse finir d'installer le jeu? merci.
|