Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
Très bon choix !
|
mgr
|
Hum… Je peux aussi la réouvrir.
|
lrauv
|
Je men fou
|
mgr
|
Oui, mais pas moi !
|
anglaisafond
|
Je peux raconter la suite de ma vie ?
Alors après cet épisode , cet hébergeur a eu un problème et aucun modérateur n'était présent pour faire un topic unique pour le problème. J'ai donc redirigé tous les membres vers un topic. Un seul et unique. Cette opération m'a valu un après midi , mais elle fut bénéfique pour cet hébergeur. J'ai donc reçu par MP , des remerciements de la part de 2 modérateurs , et 2 autres par MSN. Voilà. Un autre bug est survenu ( en réparant l'aut ^^""" ) et là , un modérateur était connecté nous avons redirigé tous les membres là-bas… Ils recruteront un modo Fin aout…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Salut ! Excusez-moi pour le lien que je vais donner. Voila, je me flagèle… Aïe !
Jetez un coup d'œil à ça : http://miss-france.freeonlinegames.com/ Je ne sais pas si il faut en rire ou pas. Ciao… |
ViTaXoN
|
Salut à tous,
Je suis de nouveau de retour après 2 semaines de vacances ^^ Si comme la dernière fois vous pouviez m'expliquer les choses importantes qui se sont passées durant mon absence :D Sur ce, je vais prendre une bonne douche car je suis bien crado.. lol |
mgr
|
Un memebre, g-bi1-dormi-, a tout de suite, dès son arrivée, fichu le bazar : flood, double-posts et quadruple-post, insultes, pub… Actuellement il a été banni pour 2 jours. Après ce sera 1 semaine puis ban d'IP.
|
crash300
|
bon slt ya du nexs depuis 7jours???
le problème c que je repars 8jours demain ! |
crash300
|
@!"# je voulais dire du news ….
|