Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

KuroNarch

# 13-08-2006 à 12:11:48

ViTaXoNSalut à tous,

Je suis de nouveau de retour après 2 semaines de vacances ^^

Si comme la dernière fois vous pouviez m'expliquer les choses importantes qui se sont passées durant mon absence :D

Sur ce, je vais prendre une bonne douche car je suis bien crado.. lol

Comme l'a dit mgr, un membre du nom de g-b1-dormi vient de se faire bannir 2 jours.
Aussi non Lil_Christ revient de temps en temps sur le forum.
S533 est revenu 2-3 fois sur le forum.
Il y a eu des débats et des engueulades.
Le forum est un peu mort…

mgr

# 13-08-2006 à 17:38:39

C'est parce qu'on est en vacance mais bientôt tout le monde arrivera.

WarioWings

# 13-08-2006 à 18:42:09

Euh… non même pendant l'année c'est comme ça. XD Mais bah… il reste juste Roxane qui n'est pas encore revenu.

mgr

# 14-08-2006 à 09:30:39

Elle a fait un passage éclair sur le forum puis elle est repartie. "Roxy ! Roxy ! Roxy revient !" :lol:

roxaneG
[Ancien]

# 14-08-2006 à 15:52:04

Tes prières sont exaucées ^^ Deux pages de topics à lire, vous avez pas chaumé -_-
Sinon, Anglais, je trouve que ta vie tourne tout le temps autour de ce forum, ils sont vraiment bizarres leur modos…

mgr

# 14-08-2006 à 16:06:59

La prophétie s'est séalisée ! C'est incroyable ! :foi: Longue vie à roxaneG… :cool: Non, non rassurez-vous, je vais bien, tout va bien.

anglaisafond
[Ancien]

# 14-08-2006 à 22:52:10

roxaneGSinon, Anglais, je trouve que ta vie tourne tout le temps autour de ce forum, ils sont vraiment bizarres leur modos…

Non , je suis pas un no-life :p

Ils sont bizarres leurs modos , mais en ce moment je dois jouer les modos , je suis " Le prochain modo certainement '' des paroles de l'admin. Et en ce moment aucun modo est là , je peux pas verrouiller , mettre post it / Annonce , et avertir / bannir.

Sinon , je fais un p'ti peu ma loi. Les insultes par MP que je reçois.

Une femme de 25 ans a porté plainte à un modo contre moi XD

Le modo il lui dit : Vous savez pas quoi ? Chocolat a murement fait ceci , et dans le cas présent : Je vous bannis.

J'étais fiere de moi sur ce coup.

PAM !

On me harcéle par Mail. =/

Une boîte Gmail toute nouvelle :'(

300 mails en 2 jours … à battre :D

Voilà voilou :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Spartiate

# 14-08-2006 à 23:05:53

une vie de reve que tu as là anglais……ta pas plutot une passion du genre un sport que tu pratique j' aime le gens qui raconte avec passion leur sport ^^

WarioWings

# 14-08-2006 à 23:19:29

Sur un forum, sérieusement, les modos puis les admins sont moins mures que les membres… ¬¬ On ne voit pas ça tout les jours. (En plus, ce n'est pas un simple forumactif… un vrai site. XD)

mgr

# 15-08-2006 à 09:54:12

WarioWingsSur un forum, sérieusement, les modos puis les admins sont moins mures que les membres… ¬¬ On ne voit pas ça tout les jours. (En plus, ce n'est pas un simple forum actif… un vrai site. XD)

C'est zarbi, ça. forumactif
Publicité