Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
ViTaXoNSalut à tous, Comme l'a dit mgr, un membre du nom de g-b1-dormi vient de se faire bannir 2 jours. Aussi non Lil_Christ revient de temps en temps sur le forum. S533 est revenu 2-3 fois sur le forum. Il y a eu des débats et des engueulades. Le forum est un peu mort… |
mgr
|
C'est parce qu'on est en vacance mais bientôt tout le monde arrivera.
|
WarioWings
|
Euh… non même pendant l'année c'est comme ça. XD Mais bah… il reste juste Roxane qui n'est pas encore revenu.
|
mgr
|
Elle a fait un passage éclair sur le forum puis elle est repartie. "Roxy ! Roxy ! Roxy revient !"
|
roxaneG
|
Tes prières sont exaucées ^^ Deux pages de topics à lire, vous avez pas chaumé -_-
Sinon, Anglais, je trouve que ta vie tourne tout le temps autour de ce forum, ils sont vraiment bizarres leur modos… |
mgr
|
La prophétie s'est séalisée ! C'est incroyable ! Longue vie à roxaneG… Non, non rassurez-vous, je vais bien, tout va bien.
|
anglaisafond
|
roxaneGSinon, Anglais, je trouve que ta vie tourne tout le temps autour de ce forum, ils sont vraiment bizarres leur modos… Non , je suis pas un no-life :p Ils sont bizarres leurs modos , mais en ce moment je dois jouer les modos , je suis " Le prochain modo certainement '' des paroles de l'admin. Et en ce moment aucun modo est là , je peux pas verrouiller , mettre post it / Annonce , et avertir / bannir. Sinon , je fais un p'ti peu ma loi. Les insultes par MP que je reçois. Une femme de 25 ans a porté plainte à un modo contre moi XD Le modo il lui dit : Vous savez pas quoi ? Chocolat a murement fait ceci , et dans le cas présent : Je vous bannis. J'étais fiere de moi sur ce coup. PAM ! On me harcéle par Mail. =/ Une boîte Gmail toute nouvelle :'( 300 mails en 2 jours … à battre :D Voilà voilou :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Spartiate
|
une vie de reve que tu as là anglais……ta pas plutot une passion du genre un sport que tu pratique j' aime le gens qui raconte avec passion leur sport ^^
|
WarioWings
|
Sur un forum, sérieusement, les modos puis les admins sont moins mures que les membres… ¬¬ On ne voit pas ça tout les jours. (En plus, ce n'est pas un simple forumactif… un vrai site. XD)
|
mgr
|
WarioWingsSur un forum, sérieusement, les modos puis les admins sont moins mures que les membres… ¬¬ On ne voit pas ça tout les jours. (En plus, ce n'est pas un simple forum actif… un vrai site. XD) C'est zarbi, ça. forumactif |