Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Ouin bon…
on va dire "1 "patante" c'est bien, mais deux, c'est mieux." |
shadowspirit
|
un ptit verre a bierre de wisky le matin, c'est bien
mais deux c'est mieu et jammai deux sans troi et pis faut que je goute la vodka au piment allez deux verres de vodka au piment c mieu et pis jammai deux sans troi, on fait la meme chose avec la vodka citron @!#$, elle a gout deg la vodka piment bon allez un ptit coup de porto ps: je suis le premier berger allemand bourré de l'histoire d"e l'alcol |
roxaneG
|
PongistoD'accord, je suis un chat mal eduqué et je fais pipi sur ma maitresse Pourquoi ça tombe sur moi encore? Et… si Xavier ne peut pas le nettoyer, ma petite cousine de 5 ans, elle peut elle hein? (Pour la mal-éducation, y jamais eu de doutes là-dessus :mrgreen |
Pongisto
|
roxaneGTu peux parler toi. Je ne t'arrives même pas à la cheville en cette matière Cites moi donc des exemples |
Pongisto
|
roxaneGEt… si Xavier ne peut pas le nettoyer, ma petite cousine de 5 ans, elle peut elle hein? (Pour la mal-éducation, y jamais eu de doutes là-dessus :mrgreen La pensée du jour : Bêtise de Pongisto doit être nettoyée par Roxane. Ca arrangerai bien Kuro, ce truc |
roxaneG
|
Tu m'en demandes trop là. Pas envie de fouiller dans 35 pages de topics pour te prouver quelque chose que tout le monde sait. ^^
Double-post… C'est pas bien. Hééé… Kuro il est déjà bien assez arangé. Pas besoin de lui faire encore plus plaisir -__- Il va devenir encore plus arrogant qu'avant o_o |
WarioWings
|
Rox a raison, pong. XD
|
shadowspirit
|
par exemple m'avoir banni plusieurs fois sans raison
jai mal a la teeeeeeeeeete et jai la gorge en feuuuuuu roh je hai la vodka piment mais j'en reprendrai bien une tite gougoute |
Pongisto
|
Je n'ai JAMAIS abusé de mon pouvoir, compris !
C'est comme ca pis c'est tout sinon j'vous bannis 7 jours ! [ Encore heureux qu'on puisse pas bannir un mois ^^ ] |
KuroNarch
|
roxaneGPS : Kuro, t'actives pour répondre. Ma patience à des limites, surtout que t'as déjà lu mes mails je parie. * Prend sa respiration * NON, je n'ai pas encore lu tout tes mails!! Vois-tu, la je fais ma liste de qualités/défauts, seulement trouver des défauts (en fait c'est plutôt l'inverse), c'est dur! Et j'essaye d'avoir quand même plus de qualités que de défauts… Donc ça prend du temps! Si t'es pas contente, ce sera pas la fessée mais directement le tchitchi! Alors s'il te plait, ne sois pas contente!………………..* devient tout rouge * Bah kwa? J'ai le droit d'avoir envie de lui faire un tchitchi…… |