Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
c quoi le tchitchi c quoi le tchtchi hahahahaha (respiration haletante)
allez ditesditesdites vecben quoi, faut que j'assume le role du berger allement bourré non? et c'est de plus en plus dur avec ma tete qui tourne et qui vois des lumière rouges partout |
roxaneG
|
KuroNarch* Prend sa respiration * Heeeeein. Bah moi j'avais 35 qualités et 27 défauts ou un truc du style ^^ Juste pour mon côté tu sais quoi : Je suis contente Pongisto : Tu es encore plus fou que je ne le pensais. En fait, tous les zebestiens vont loger dans l'asile psychiatrique. Et c'est moi la chef de cette section (D'ailleurs, elle arrive cette ZeBest-City? :mrgreen Shadow : Demande à Ratus (hihi ^^) le lien du tchitchi. Et fais pas la même connerie que moi : Regarde-le jusqu'au bout ^^ |
shadowspirit
|
chai qui ratus? bon moi puisque vous parlez comme chat, moi chvai parlez en citan banal fantasy
d'ailleur je commence tout de suite C'est Kuro |
WarioWings
|
Tout cas, je vais y aller, bye! ^^
|
KuroNarch
|
Ratus c'est personne il existe que dans l'imagination de RaUquEsSy.
Je m'en fous Roxane! Et puis "Talentueuse" ; "Douée", c'est facile de donner des synonymes de ses qualités! Tricheuse… |
roxaneG
|
Et oui, mais si je n'avais utiliser un maximum de synonymes, ma liste aurait été trop courte (Tu vas pas te mettre à PaRlEr CoMmE Sa?)
Déjà Wario? Ah oui, ça fait quand même une heure qu'on raconte des conneries. Bah, bonne soirée (si je ne me trompe pas pour ton heure, ou sinon c'est Bonne journée XD) |
shadowspirit
|
jtai envoyé un mp
moi voila la liste de mes qualité -maladroit -sans coeur -radin -vilent (qu'avec mon petit frere et on apelera ca demonstratif) -agressif je pense avoir repertorié toutes mes qualitée |
roxaneG
|
"-maladroit
-sans coeur -radin -vilent (qu'avec mon petit frere et on apelera ca demonstratif) -agressif" ==> Ce sont des défauts tu sais. |
shadowspirit
|
ah bon… @!#$ alors
tu peut rajouter grossier? moi qui pensai avoir des qualitées |
roxaneG
|
T'es modeste, pis, t'es gentil, et aussi, t'es naïf sur les bords (et ça peut même virer sur "marrant" ).
Mais tu manques de confiance en toi (Kuro, tu veux pas lui en donner un peu? :mrgreen |