Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Personne debout?
|
mgr
|
Si, moi.
|
anglaisafond
|
BONJOUR TOUT LE MONDE <— flood powa
9A VA BIEN TOUT LE MONDE <— je m'en tape royalement mais parlez toujours , çà m'interresse… JE SUIS REVENU DE VACANCES <— Oui , allez me coltiner l'autre imbécile de cousine de @!#$ qui a un portable vert-rouge-vert-rouge-bleu-vert-rouge-bleu-noir-super-moche. qui se croit une racaille , qui pleure quand on lui dit qu'elle est pas belle , et qui sais pas ce que veut dire pacifique AU FAIT , PONG ET WARIO N'ETAIT PAS MARIES ? <– * Souvenirs souvenirs *
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
L'abus de majuscule est proliféré sur ce forum.
Salut anglaisafond. Tu l'as bien tapé ta cousine? Tu l'as tapée de ma part? |
anglaisafond
|
Cette cousine est une imbécile de cousine de @!#$ qui a un portable vert-rouge-vert-rouge-bleu-vert-rouge-bleu-noir-super-moche. qui se croit une racaille , qui pleure quand on lui dit qu'elle est pas belle , et qui sais pas ce que veut dire pacifique Qui s'est fait massacré par un "Matisse" , Puis un "Picasso'' et venu à sa rescousse , et un "Chagall" a été tué la même nuit. ( un des rêves de ma cousine )
Sinon , Kuro , je penserai à la taper de ta part la prochaine fois XD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
Bonne nuit ! xD
|
Spartiate
|
se soir it's for me
|
WarioWings
|
Non…