Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
ben non
pong et wario ont divorcé il y a bien longtemps pour cause de mesentante par contre moi j'attend avec impatiance celui de kuro… |
mgr
|
Félicitations ! Je vous unis mari et mari !pédés
Je déconne un peu, là mais c'est le matin et je suis toujours un peu con, le matin… |
KuroNarch
|
shadowspiritpar contre moi j'attend avec impatiance celui de kuro… Pourquoi tu m'attends? Je ne veux pas donner le lien du tchitchi à qui que ce soit sur ce forum ^^ |
richou
|
Hello … enfin bonjour !Desolé mais je dois reviser de l'English c'est pour ça. Je suis au verbes irregulier, j'en connais quelque un déjà
|
Pongisto
|
richouHello … enfin bonjour !Desolé mais je dois reviser de l'English c'est pour ça. Je suis au verbes irregulier, j'en connais quelque un déjà Allez va s'y, le verbe "Saigner" ^^ Anglais => Effectivement on devait se marier mais Wario s'est retracé quand il a commencé a réaliser ce que ca allait faire. Et quand on a commencé a évoquer les contacts physiques, je t'en parle même pas |
richou
|
Infinitif Prétérit Participe Passé Traduction
bleed bled bled saigner |
richou
|
J'ai oublié le petit smiley qui va avec
|
shadowspirit
|
KuroNarchPourquoi tu m'attends? Je ne veux pas donner le lien du tchitchi à qui que ce soit sur ce forum ^^ je t'ai di que je comprenai meme si ca m'aurai fait tres plaisire (hypocryte powaaaaaaaa) nan franchement c'est pas grave mais j'attend de voir ta relation avec cowy evoluer jai que ca a foutre alors… |
KuroNarch
|
shadowspiritnan franchement c'est pas grave mais j'attend de voir ta relation avec cowy evoluer Ma relation avec Corail évolué? O_O Bah c'est raté on se parle plus sur msn >_> |
shadowspirit
|
bon tu m'acompagne sur le tchat et on vas arranger ca. (jcroi qu'elle ne me suporte plus moi non plus mais ptet qu'elle voudrta de toi)
|