Auteur | Message |
---|---|
cam
|
comment vous faite pour rester eveiller jusque à 5 du mat, perso nouveaux records j'ai dormit jusque à 14 heures
|
KuroNarch
|
C'est pas trop compliqué… Tu bois du coca/café,…. bref une boisson ou il y a de la caféine, ça aide. Et puis faut surtout pas se dire "je vais fermer les yeux pendant 2 minutes" car tu risques de pas les rouvrir avant longtemps XD
|
WarioWings
|
Moi j'oublie de dormir… XD C'est Kuro quand il se réveille qui me le fait penser… ¬¬
Tout cas, mgr, moi on voit pas mon heure au dessus de mes postes. |
mgr
|
Une fois on s'est fait une nuit blache avec un pote. On s'est fait une petite réserve de Coca Cola. On s'est fait dses sandwiches parce que le diner était moyen et qu'on avait presque rien bouffé. On s'est marré, on a fait des conneries, on a joué. C'était super. J'en garde de bons souvenirs.
|
agent
|
moi y'a pas longtemps j'ai rien pas de coca pas de café(surtout pas le café je suis trop petit et je trouve pas ca bon lol :lolet j'ai pas dormit avant 2 heure du mat
|
shadowspirit
|
ben en fait, première nuit, nuit blanche sur internet jusqua ce qu'il n'y ai plus perssone et apres je joue a drakengard jusqua 8h du mat puis internet (entre les deux muscu )
puis deuxieme nuit internet jusqua ce qu'il n'y ai plus perssone et drakengard jusqua 7h apres dodo jusqua 11h et rebelotte pour ne pas perturber mon cycle de someil |
agent
|
mais jusqu'a 2 heure du mat je me suis ennuyé lol
|
shadowspirit
|
ben, je suis sur plusieurs forum et msn
donc je risque pas de m'ennuiyer |
Lutti
|
Je trouve qu'une nuit blanche ca vaut plus le coup lorsque l'on est plusieurs !Comme ca si il y en a un ou une qui s'apprete a sombrer dans le sommeil les autres le tiennent éveillés! (((Une fois j'étais avec 2 amies il devait etre 5h du mat , elles allaient s'endormir et tout ce que j'ai trouvé a faire c'est de leur chanter des classiques de Disney ! ouais ca craint mais bon sur le coup c'est tout ce que j'ai trouvé MAIS ca n'a pas marché ! bien au contraire elles se sont endormies et m'ont remiercé…pff tentative n°1 loupée la 2ème qui consistait a leur balancer les oreillers dans la figure a mieux marché ! DONC je vs déconseille Disney et vive les oreillers et le café !coca pour les plus jeunes ou ceux qu'aiment pas bien sur !)))[méga parenthèse mais bon je vs fait partager mon expérience !]Tout ca pour dire que seul c'est pas génial A MOINS bien sur d'avoir un ordi a sa portée….
|
KuroNarch
|
Moi je restait jusqu'à 6h00 du matin devant l'ordi… Mais sérieux resté éveillé devant un ordi c'est hard, l'écran fatigue les yeux donc on a encore plus envie de dormir!
Vers 6h00 du matin souvent je faisais un p'tit dodo pendant 3-4h par terre XD M'enfin… Sur le fofo d'ogame ya un topic spécial pour les insomniaques, je m'ennuyais pas yavait des gars sympas pour discuter ^^ Par contre vers 5h00 plus beaucoup parlaient Et à 6h00, le topic était locké ( c'est de 0h00 à 6h00) du coup je m'ennuyais et ça donnait encore plus envie de dormir… |