Auteur | Message |
---|---|
Mimine122
|
Moi aussi :s
|
mgr
|
Vous êtes des vampires ? C'est quoi vos pseudos ? Si vous parlez un peu Anglais, cliquez sur "INSTRUCTIONS". Il y a 5 petites pages à lire avec des images qui illustrent bien.
|
oofun
|
mgrEh ! C'est oofun ! Salut, ça va ? Désolé je suis parti apres =p, salut Mgr, je vais bien et toi ? |
roxaneG
|
Héééé. mon p'tit Willy. Tu laisses ton forum à l'abandon tu savais?
Sinon, heureux de reprendre les cours? XD |
KuroNarch
|
roxaneGSinon, heureux de reprendre les cours? XD Un peu de respect envers les autres stp… Parle pas de ça, c'est un sujet tabou! |
roxaneG
|
Toi, je sens que tu l'attendais depuis longtemps la rentrée.
Avec les cours, les profs, et cette attention totale que tu leur donnes. |
oofun
|
roxaneGHéééé. mon p'tit Willy. Tu laisses ton forum à l'abandon tu savais? Salut ma tit' Roxane =p ! Et oui plus trop le temps pour mon forum, et non je ne suis pas heureux de reprendre les cours comme tout le monde |
mgr
|
C'est vrai que vers la fin des vacances, on commence à se faire chier. Vivement les cours…
|
KuroNarch
|
Vous faites vraiment chier à rappeler que c'est bientôt la rentrée, ou dire "vive la rentrée"! Un peu de respect pour ceux qui préfèrent ne pas y penser.
|
Lutti
|
De toute facon c'est inévitable alors prendre ca du bon coté ! nan ? (remarquez que je ne nomme pas "la chose"pour pas hérissez certains ….)
|