Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Oui mais profiter des vacances quand on se dit sans cesse "c'est bientôt la rentrée", on profite moins bien que quand on n'y pense pas.
|
mgr
|
C'est bientôt la rentrée. Il faut y penser pour se remettre dans le bain. Il faut se coucher plus tôt, réviser, préparer les affaires de classes, quelques fois, il faut remplir un peu de paperasse. Il faut pas s'y mettre le 3 septembre !
|
KuroNarch
|
mgrIl faut pas s'y mettre le 3 septembre ! Ben…si… ^^ |
Lutti
|
Bon un dernier truc sur la rentrée (sinon le pauvre KuroNarch il va péter un cable!) QUI C'EST QUI A REVISER ???? parce que j'entends de partout "il faut réviser" mais perso moi j'ai complètement zappé et toutes les personnes que je connais aussi donc je pose la question ici……
|
roxaneG
|
Réviser? Réviser? C'est quoi ça? Connais pas ce mot là moi. ^^'
|
richou
|
Salut !
Heu… ça depends ce que tu entends par reviser , perso si pour toi c'est feuilletter, oui ! Sinon si c'est apprendre par coeur … non. ps: feuilletter ça s'ecrit comme ça ? ps: et depends ? avec un S ? |
Pongisto
|
Moi j'ai revisé, même si c'était contre mon plein gré
|
Mimine122
|
PongistoMoi j'ai revisé, même si c'était contre mon plein gré Moi aussi, je viens de terminer,j'ai pas envie de paraître conne le premier jour de cours ! Je dois faire bonne impression aux profs ( Vu que je ne les connais pas comme je change d'école ) |
richou
|
Salut mimine ça va ?
|
Mimine122
|
richouSalut mimine ça va ? Salut Richou, ca va ca va et toi ? |