Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Ca va
|
KuroNarch
|
Roxi, j'ai reçu un message sur ogame suite à une discussion :
"roxane?ah ouai,elle étai tro nulle o jeu ms elle est simpa. tu px lui demander de la par de lewis si ell aime tjrs autan sonic?on étai ds le mm clan pdt lontemp" |
mgr
|
Moi, je commence à réviser les trucs importants et j'ai acheté un cahier de vacances.
|
roxaneG
|
KuroNarchRoxi, j'ai reçu un message sur ogame suite à une discussion : Lewis? Sur ogame? Je savais pas qu'il aimait ce jeu. Humph, on voit que je suis réputée en tant que "nulle aux jeux" ça fait plaisir XD Bah, tu peux lui dire que oui, j'aime toujours autant Sonic (le pauvre, il a voulu pendant longtemps me faire changer d'avis là-dessus xD). Dis-lui aussi que j'me souviens des "The Contender Junior" ou je ne sais plus trop quoi ^^ Et que j'suis contente d'avoir de ses nouvelles, il a cas m'envoyer un mail parce que parler par ton intermédiaire, c'est pas très pratique XD |
KuroNarch
|
Tu vois que j'ai bien fait de passer autant de temps sur ogame
Merci qui? Car sans moi tu aurais pas eu de ses nouvelles |
roxaneG
|
Mouais, quand même, ça vaut pas toutes ces heures perdues hein ^^
Merci Ô grand, terrible, effroyable, incroyable, invicible, éternel, tout puissant, suprême, divin Kuro. |
Pongisto
|
roxaneGMerci Ô grand, terrible, effroyable, incroyable, invicible, éternel, tout puissant, suprême, divin Kuro. Tiens, c'est plus ton caniche narcissique egoïste et prétentieux, maintenant ? |
roxaneG
|
Oh si. C'est toujours mon Caniche prétencieux narcissique (égoïste, il ne l'est pas tellement) mais quand je veux le remercier en parfaite hypocrite je prends ce surnom là.
|
Pongisto
|
Effectivement, ca sent l'hypocrisie par ici
|
cam
|
Lewis est en vie, bonne nouvelles, ça fait un moments (voir gros moments ) qu'il n'a pas donnée de nouvelles, notre bon vieux chef de clans
|