Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Bah oui je crois que tu vas être gentille gratuitement.
Je te l'avais dit que j'étais quelqu'un de vexant ^^ Je sais trouver les mots qu'il faut pour blesser. |
roxaneG
|
mgrÇa s'enguele et ça s'engueule… C'est bête d'animer le forum uniquement avec des disputes. Hé ho. C'est la première fois que je me dispute en public sur ce forum avec lui d'accord. Et puis, tu vas pas t'y mettre aussi hein. Vous voulez vraiment me vexer du plus profond de mon âme ^^ KuroNarchJe te l'avais dit que j'étais quelqu'un de vexant ^^ Je sais trouver les mots qu'il faut pour blesser. Ce n'est pas toujours une qualité. Parce que, franchement, n'importe qui pourrait croire que tu penses tout ce que tu dis quand tu me vexes. Alors, soit tu le penses et t'es vraiment méchant en plus d'être hypocrite Soit tu ne le penses pas et alors, y a des possibilités pour que je sois gentille gratuitement. Sache-le bien, je suis "méchante" avec les gens que j'apprécie. Et ma "méchanceté" en question, n'a rien de très méchant. |
richou
|
Vous creez votre topic personnelle de dispute
lol |
roxaneG
|
=> Attendons de voir d'abord ce que Pongisto en dit.
Et puis, y aurait trop de clients, donc, faudrait faire payer l'entrée. Et moi en strip-teaseuse, je sais pas comment t'as pu croire ou imaginer que je dise oui. XD Fin bon, on est sur le net aussi. Ce serait quand même marrant ^^ (pour toi, continuer une dispute en privé ça veut dire la clore alors qu'elle n'est pas du tout finie? Je préfère encore qu'elle soit sur le forum alors…) |
wakhib
|
cammais on c'est pas disputer ils sont suseptible mais je veut ton msn boy [ Roxane : Les adresses MSN sont interdites sur ce topic, et par ailleurs, sur tout le forum il y a la Messagerie Privée pour ça ] |
mgr
|
Donc, les adresses e-mail sont également interdites, je suppose. Madame la "strip-teaseuse" !
|
roxaneG
|
Oui Mgr.
Tu es lassant à la fin. Et si tu veux me vexer, il en faudra plus. Va voir chez Kuro, il te donnera des conseils. -__-' |
mgr
|
°~°' Tu me fais pleurer ! Bouhouhou… Snif…
|
cam
|
roxaneGOui Mgr. Ta raison j'aime pas les types LOURD. |
KuroNarch
|
roxaneGEt si tu veux me vexer, il en faudra plus. Va voir chez Kuro, il te donnera des conseils. -__-' Trop fainéant pour donner des conseils à quelqu'un… Puis je préfère quand c'est moi qui te vexe. |