Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
camTa raison j'aime pas les types LOURD. Ravie de voir que nous sommes d'accord sur ce point Et Claire, elle vient plus? KuroNarchPuis je préfère quand c'est moi qui te vexe. Je l'avais remarqué -_- Mais j'ai pas envie de faire la gueule. Alors je suis plus vexée. Et t'as pas envie que je sois plus vexée hein? Alors, je ne le serai plus du tout. |
cam
|
roxaneGRavie de voir que nous sommes d'accord sur ce point ouais elle va bien, et toi ravier toujours sur sa psp |
roxaneG
|
camouais elle va bien, et toi ravier toujours sur sa psp Toujours. :soupir exaspéré: Et toujours son côté em@!#$ur quotidien ^^ Et toujours si bête, si arrogant, si moqueur… En gros, il me ressemble toujours un peu XD Mais quand même, il est plus bête que moi (et je défends quiconque de dire le contraire. Pour preuve, regardez son langage sous-développé) Et je suis plus chiante que lui (là vous pouvez dire le contraire mais bon, retombez sur Terre aussi XD) |
cam
|
Ca se trouve tu l'a bannit à vie en secret pour plus qu'on le voie
|
KuroNarch
|
roxaneGEt toujours si bête, si arrogant, si moqueur… C'est bizzare…Je me reconnais dans ces 3 défauts |
roxaneG
|
Mouahahah, j'aurais pu. Mais y a pas besoin. Il a perdu son mdp et puis, il va plus sur les sites où je vais. En fait, non, il va plus sur les sites où je suis modératrice
|
shadowspirit
|
kuro, t'inquiète pas, sur zone jte protegerai (enfin comme avant)
|
KuroNarch
|
J'ai pas besoin de ta protection >_>
|
roxaneG
|
Quelle protection O.o
Et contre qui? o.O |
KuroNarch
|
roxaneGQuelle protection O.o J'en sais que dalle XD |