Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Ces discussions deviennent étranges. Vivement que la City soit finie, y'aura l'asil psychiatrique. Je f'rais bien d'y passer un petit séjour, moi.
|
cam
|
mais tout est etrange sur zebest-3000.
|
mgr
|
Comme le truc quà écrit mon frère qui rentre en CE1.
Mon frèreil etait une foit qunl-qn dons une fussé qui tire sure veso puis la fussé tourne vair la gauch ai il aterrie sur le sol ai bohhome roncontre qunl-qin. Je n'invente rien. |
KuroNarch
|
RoxaneGKuro, espèce de traître! ^^ Moi un traitre? XD Même pas vrai ^^ (si je réponds ici… C'est pour pas répondre la-bas. Si je réponds là-bas, tu pourras répondre à mon message et donc ce sera +2 au compteur). |
mgr
|
Ton match de bâtonnets a commencé, tu joue face à lrauv ! Allez ! En piste.
|
roxaneG
|
KuroNarch(si je réponds ici… C'est pour pas répondre la-bas. Si je réponds là-bas, tu pourras répondre à mon message et donc ce sera +2 au compteur). Trop tard… |
mgr
|
Arrêtons et discutons d'autres choses. Aimez-vous les glaces ? Par exemple.
|
KuroNarch
|
Mouais, j'aime plutôt bien les glaces. Mais parfois elles fondent trop vite et ya un morceau qui tombe par terre alors c'est chiant XD
|
roxaneG
|
J'aime bien les glaces (pour les balancer à la tête de mon frère, oui, je les aime XD)
|
KuroNarch
|
roxaneGJ'aime bien les glaces (pour les balancer à la tête de mon frère, oui, je les aime XD) Ca doit faire mal à la tête…Si on a un cerveau dans la tête |