Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Lui? Un cerveau? C'est un gros euphémisme… Disons plutôt une toute petite chose qui lui sert dans les cas d'extrèmes urgences à réfléchir…
C'est beau l'amour fraternel hein? |
KuroNarch
|
roxaneGLui? Un cerveau? C'est un gros euphémisme… Disons plutôt une toute petite chose qui lui sert dans les cas d'extrèmes urgences à réfléchir… Un p'tit pois mort? Ah oui. Mon frère et moi on est solidaire ^^ Quand mes parents engueulent l'un, l'autre le soutient. Faut dire on en a parfois ras le cul d'eux XD C'est mes parents VS Mon frère et moi ^^ |
anglaisafond
|
Jsais pas mes moi c'est Mon chat VS mon lézard
ok ok , je sors , qui veut me suivre me suit , le dernier ferme la porte. ——–>[..]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Un petit pois? Tros gros voyons… ^^
Ah, moi mon frère s'amuse à me descendre -__-' Et aggrave mon cas. Mais bon, je lui rends la pareille (Sauf quand c'est vraiment une grosse engueulade alors on essaye de se trouver des excuses qui nous excusent tous les deux ^^) Anglais, depuis quand t'as un lézard? XD (Bon, où est la clé? XD) |
anglaisafond
|
roxaneGAnglais, depuis quand t'as un lézard? XD (Bon, où est la clé? XD) Depuis un p'tit bout de temps. Après vous D'moiselle —>[…]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Et il s'appelle comment? (je m'enfonce, je m'enfonce XD)
Enfin un gentleman correct Merci mais… puisqu'il n'y a personne… Fraudons! Et discutons encore un peu même si nous sommes des incompris de la société XD (Tu regardes parfois ta MI? ^^) |
KuroNarch
|
anglaisafondroxaneGAnglais, depuis quand t'as un lézard? XD (Bon, où est la clé? XD) T'as pas compris, elle veut fermer la porte à clé pour que tu rentres plus XD Moi, souvent mes parents c'est "Ouais, je parie t'as glandé! Tu fous jamais rien! Eh bien c'est ça, rate ton année! Mais on enlèvera internet!" etc…….. Et vu qu'ils disent ça à moi ET à mon frère (car on est 2 gros glandeurs), ben on se soutient quoi XD J'ai dit "un p'tit pois mort", c'est pire XD |
roxaneG
|
KuroNarchT'as pas compris, elle veut fermer la porte à clé pour que tu rentres plus XD Grrr… Pourquoi tu lui dis ce que je voulais faire! J'avais raison, tu es un traître! XD C'est de famille à ce qu'on dirait ^^ Bien pire. Mais quand même, c'est trop bien pour un type de son espèce ^^ |
KuroNarch
|
roxaneGGrrr… Pourquoi tu lui dis ce que je voulais faire! J'avais raison, tu es un traître! XD Edit mon message alors mademoiselle l'éditatrice. Je ne suis pas un traître XD Bah oui. Cons et fainéants, nuls à l'école, on est pareil mon frère et moi pour ça Bah.. Un cerveau de mangouste qui a la taille d'un atome. |
anglaisafond
|
KuroNarchanglaisafondroxaneGAnglais, depuis quand t'as un lézard? XD (Bon, où est la clé? XD) Lol , tu crois quoi , j'anticipe XD Et il s'appelle comment? (je m'enfonce, je m'enfonce XD) il s'appelle Roxan… ( je voulais au départ l'appeller Rauquessy et me défoulait dessus , mais non çà le faisait pas XD )
Thijeanlouis <3 |