Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
KuroNarch[Edit mon message alors mademoiselle l'éditatrice. Trop fatiguant Si Moi c'est pas tout à fait ça ^^ Il est actif, je suis paresseuse. Il est un cancre, je suis première de classe (te fous pas de moiiii >_> ). Il est stupide, je suis intelligente. Il est moche, je suis jolie, et la liste est longue ^^ :applaudis: Ca, ça me convient anglaisafondLol , tu crois quoi , j'anticipe XD Heeein, c'est dégueulasse. Tu me manipules XD anglaisafondil s'appelle Roxan… ( je voulais au départ l'appeller Rauquessy et me défoulait dessus , mais non çà le faisait pas XD ) Méchant va. ^^ |
KuroNarch
|
roxaneGTrop fatiguant Pfff… T'as raison ^^ Non >_< Dis moi… Il est très moche? XD Héhéhé ^^ Je sais toujours trouver les bons mots :P anglaisafondLol , tu crois quoi , j'anticipe XD Lol je te connais quand même, tu anticipes toujours tout petit coquin va anglaisafondil s'appelle Roxan… ( je voulais au départ l'appeller Rauquessy et me défoulait dessus , mais non çà le faisait pas XD ) Quel sadique ^^ (c'est moi qui dit ça en plus…^^' ) |
anglaisafond
|
roxaneGKuroNarch[Edit mon message alors mademoiselle l'éditatrice. Et hop… Clé fermé… Roxan dehors…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
KuroNarchPfff… T'as raison ^^ Waw! C'est la première fois que tu le dis. :émue: XD Si. S'il doit être très moche pour que je sois très jolie. OUI, il est très moche XD Mmmh… Je préfère quand tu trouves ces bons mots-là que ceux pour me vexer… anglaisafondEt hop… Clé fermé… Roxan dehors… Tu oublies que je suis modératrice. C'est moi qui décide qui va dehors XD |
KuroNarch
|
roxaneGWaw! C'est la première fois que tu le dis. :émue: XD Faut bien une 1ere fois dans tout (même pour le tchitchi ^^ ) Non! Wai… T'es intéressante tu sais? ^^ Bah si tu me fais chier je trouverais les bons mots pour te vexer. RoxaneGTu oublies que je suis modératrice. C'est moi qui décide qui va dehors XDanglaisafondEt hop… Clé fermé… Roxan dehors… Bah aussi non tu défonces la porte hein |
anglaisafond
|
roxaneGKuroNarchPfff… T'as raison ^^ Oui , et ben je fais ma révolution @!#$ !!! t'as cassé la poignée… rooo Kuro… Au fait comment va Corail XD ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondroxaneGKuroNarchPfff… T'as raison ^^ Ben Corail… Demain on va essayer de lui faire un tchitchi, moi des gars de l'alliance Trantor (univers 13 d'ogame.fr). Aujourd'hui j'ai demandé aux gars de venir mais ils étaient pas là l'après midi. On va essayer de lui faire ça demain soir, car ya un gars qui dort la journée et qui vit la nuit, et il adoooore faire des tchitchi. Donc pour lui faire plaisir on va tenter de faire ça demain soir. |
WarioWings
|
Quelqu'un a parlé d'une dispute? XD J'ai lu de mon dernier message et moi tout ce que j'ai vue c'est une discussion de semblant de dispute entre Kuro et Roxi… comme d'habitude. O_o
Ah moin que je prennes tout pour une blague sur ce forum… |
KuroNarch
|
WarioWingsQuelqu'un a parlé d'une dispute? XD J'ai lu de mon dernier message et moi tout ce que j'ai vue c'est une discussion de semblant de dispute entre Kuro et Roxi… comme d'habitude. O_o Nan, nan, on a vraiment eu une mini dispute XD Je l'ai vexée. Oui comme d'habitude XD |
WarioWings
|
Ah oui? O_o Bah quand elle se vexe j'trouve que c'est humoristique. XD
|