Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Ca se fetes
|
mgr
|
•••- •• •••- • -•-• • - — •–• •• -•-•
|
anglaisafond
|
mgr•••- •• •••- • -•-• • - — •–• •• -•-• Tu sais que tu es très explicite :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Je sais ! Pour ceux qui avaient pas pigé, c'est du morse !
|
richou
|
Tu peux me traduire alors
|
mgr
|
Vive ce topic ! Ou le topic, je sais plus
|
Pongisto
|
Roxane, si l'envie te prend de créer un topic "Ma passionante vie et mes passionantes disputes avec Kuro", surtout ne te gêne pas. Ce topic, tu l'ouvres à la discussion quand tu arrives et tu lockes quand tu pars. Parce que ton flood monstrueux(-sement inintéressant), c'est déja très moyen, surtout pour une modératrice.
J'ai toujours dis qu'anglais ferait un meilleur modo, enfin quoi, depuis quand les filles s'amuse t'elle à faire leur loi sur les forums ? Oui Ô grand chef. Je ne flooderai plus jamais de ma vie sur ce forum. Comme ça, il mourra plus vite ^^ Non mais sans flood, y aurait plus rien d'intéressant. Mais bon, j'avoue que cette semaine c'était pas top. De toutes façons, j'serai plus là avec les cours. |
KuroNarch
|
Roxane flood, toi tu t'engueules avec des membres pour du foot, pourtant on t'as pas critiqué à ce propos donc tu pourrais être plus tolérant par rapport au flood de Roxane.
Anglaisafond flood aussi et raconte sa vie (notamment ses news des forums qu'il cottoie) donc je vois pas trop la différence entre les deux. |
cam
|
Si on peut meme plus flooder quelle est l'interet.
|
Pongisto
|
Très bien, allez-y, floodez, faites-vous plaisir !
Mais vous irez pas vous plaindre vers Stéphane après en pleurant "Ouais c'est le bordel sur le forum trop de flood il faut d'autres modo" Donc c'est decidé : [Mode : [Modération : ON / [OFF] ]] |