Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Je trouve ça dommage que tu quittes ton rang de modérateur. Tu le faisais vraiment bien, et beaucoup mieux que moi.
Je n'ai rien à dire sur ton choix, après tout c'est toi qui décides. |
KuroNarch
|
Pour l'instant il n'y a pas trop de flood, voilà pourquoi je ne suis pas contre cette ambiance.
Mais si ça dégénère, là évidemment qu'il faut intervenir et mettre les points sur les i. On pouvait voir ton message comme un avertissement disant "Vous floodez pas trop, mais faites attention vous êtes à la limite du flood!", si c'était le cas je m'excuse de ce que j'ai dit sur toi. Si ce n'était pas le cas… Je maintiens ce que j'ai dit. |
mgr
|
Pong, c'est dommage d'abandonner ton poste de modérateur rien que sur un coup e boule… Heu… De tête. Je réfléchire à ta place.
|
Pongisto
|
Je me mets en pause pour le moment. Stéphane vient jamais donc j'ai le temps avant qu'il ne décide de me virer.
|
lrauv
|
En attendant, baissse le compteur avec nous ^^
|
WarioWings
|
C'est quoi ce rapport de flood? XD On dirait presque vous savez même pas c'est quoi! ¬¬ Du flood ici il y en a presque jamais eu… on dirait que pour vous flood c'est discussion longue avec quelqu'un… et bien nous SOMMES sur un salon de discussion! Ça donne de la vie, j'vois vraiment pas pourquoi vous critiquez une discussion puisqu'ils le font très poliment.
Vous voulez savoir ce que c'est du flood? Demandez moi le, je n'aurai pas peur de vous le montrez. On te croit Wario. Pas besoin de nous montrer tes talents de boulet |
roxaneG
|
Reste.
Je ferai attention à ne plus faire de flood, j'essayerai de tenir le mieux possible mon rôle. Mais tu as beaucoup plus d'expérience, et tu es parfait en tant que modérateur. Strict, pas trop autoritaire mais suffisament pour te faire entendre, qui participe quand même aux topics, etc… Et puis, la Zebest-City, c'est ton projet, et je me vois mal le finir. Je suis une débutante et tout le monde fait des erreurs, alors, pour le bien du forum et parce que je crois que ça ne te dérange pas tellement : Reste. Ici, tu es le meilleur modérateur. Alors, réfléchis et ne fais pas les choses trop rapidement, tu pourrais le regretter… |
mgr
|
Exemple de flood sur IRC :
<fifi38> salu les meeeeeeeeecs ! Ici, fifi38 et ColinMcRAE floodent. |
lrauv
|
C'est bon, Pongisto sait ce qu'est le flood pas besoin de lui rappeler…
|
mgr
|
C'est pour les autres. Au fait, c'est mon anniv', tiens. J'avis oublié. (Non, c'est pas vrai, j'avais pas oublié.) Mais je suis content !
|