Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Bon moi j'y go !
A+ |
roxaneG
|
Salut Richou, fais de beaux rêves ( donc, pense à moi XD )
Kuro, on flood un peu ? XD Ah, mon ordi rame de nouveau… Il est chiant celui-là >.< |
prozac16
|
roxaneGSalut Richou, fais de beaux rêves ( donc, pense à moi XD ) t'as quoi comme PC |
roxaneG
|
Windows XP
Et toi ? (Il rame parce que "le délais de connexion est dépassé". Mais je vais t'en foutre des délais de connexion >_> (excusez-moi, moment d'énervement :mrgreen) |
prozac16
|
roxaneGWindows XP ah bon ? ça existe des délais de connexion ? |
mgr
|
J'viens de voir la gala Juste pour Rire à Montéal, présenté par F. Dubosc. Je suis encore mort de rire.
|
roxaneG
|
Bah il semblerait que oui
Je m'en fou d'habitude, j'actualise la page et ça va J'ai une une connexion illimitée PS : Mgr, je viens de voir Scary Movie (ça s'écrit comment? XD) et j'ai trouvé ça fabuleusement con -_- XD |
KuroNarch
|
roxaneGBah il semblerait que oui Les Scary Movie ils sont tous cons faut dire. Mais ya des trucs marrant. Le truc c'est de le regarder avec des ami(e)s, c'est déjà plus drôle. Tout seul c'est pas marrant =/ Tu veux qu'on flood à deux? XD Ok ^^ |
WarioWings
|
mgrJ'viens de voir la gala Juste pour Rire à Montéal, présenté par F. Dubosc. Je suis encore mort de rire. Normal que tu es mort de rire, c'est l'humour venant du bon vieux Québec. |
prozac16
|
oui ça se regarde à 2scarry movie . j'ai regardé Dubosc l'emission était super mais je'ai préfèrais la 1ere . je vous laisse flooder . à bientôt . prévenez moi quand ma camisole sera prête
|