Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Mouais… J'avoue qu'avec mon frère c'est pas top (il hurle de rire sur le fauteuil et je le regarde dégoûtée par tous ses postillons XD)
J'aimerais bien flooder, mais je vais être raisonnable. Je suis pas une insomniaque et je vais faire ce que je devrais faire. C-à-d, aller dormir ^^ Enfin, je pourrais descendre vers 3h00 mais je crains qu'il n'y ait plus personne. ^^' Bonne nuit (soirée c'est exagéré quand même). |
prozac16
|
roxaneGMouais… J'avoue qu'avec mon frère c'est pas top (il hurle de rire sur le fauteuil et je le regarde dégoûtée par tous ses postillons XD) si moi à 3 h . bonne nuit roxanne ( j'aime ce prénom mais ce doit être ton pseudo ?!? |
cam
|
ahlala va faloir ce couche rplus tot maintenant, y'a les cours qui reprennent.
|
WarioWings
|
Vers trois heures je serais évidament là, moi. XD Mais bon, bonne nuit Roxou. ^^ 17h30 chez moi. XD
|
prozac16
|
KuroNarch semble enrhumé ; faites gaffe les gars c'est contagieux !pour tous ceux qui reprennent leurs cours demain , bon courage et bonne nuit
|
KuroNarch
|
roxaneGMouais… J'avoue qu'avec mon frère c'est pas top (il hurle de rire sur le fauteuil et je le regarde dégoûtée par tous ses postillons XD) Oh my god -___-" Ce que ça doit être chiant. Moi je serais pas là à 3h00 du matin ^^ |
roxaneG
|
Merci Prozac, seulement y a qu'un seul "n"
Et toi au juste, c'est quoi ton prénom ? Parce que, Prozac, ça sonne bizarre quand même XD Bah, un jour, p'tètre dans les vacances de Toussaint je ferai une nuit blanche Ca doit être marrant. Enfin, pas toute seule aussi ^^ Qui veut rester éveillé avec moi ? ^^ Bon, cette fois-ci je pars vraiment (ou du moins, j'essaye ^^) |
cam
|
pars, pars qu'on puisse gagner à la bombe, nan je deconne apret sinons c'est moins marrant.
|
roxaneG
|
Méchant va. :P
Rien que pour t'ennuyer, je reste encore cinq minutes |
KuroNarch
|
Nan, pars, on veut pas de toi :P
T'es moche Roxane =) * C'est une expression utilisé dans l'univers 13 d'ogame. Les gars balaises ont leur répète sans arrêt "t'es moche" pour dire "t'es doué" quoi… C'est un compliment en bref ^^ |