Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Nan pas vraiment… Enfin, j'étais pas très énervée. Juste un peu, mais ça s'est tassé et c'est oublié ^^
Puis, les disputes avec Kuro, ce sont pas des disputes. Ici, je ne me suis jamais énervée. Enfin, c'est tant mieux pour vous ^^ |
WarioWings
|
Boff… je serais tout simplement un peu plus mort de rire…
|
roxaneG
|
XD C'est fin, t'as réussi à ce que j'ai l'air idiote à sourire devant mon écran en retenant un éclat de rire ^^
|
WarioWings
|
Yes!!! XD
|
prozac16
|
suis contente , j'échappe aux balles !
|
WarioWings
|
T'as surement jamais eu une onde de frustration même pas minime en me parlant hein? XD
|
roxaneG
|
Nan, tu m'as jamais énervé du tout du tout ^^
|
prozac16
|
roxaneGEt il en est fier on nage dans du n'importe quoi ici XD t'as cours demain Roxane ? |
WarioWings
|
Quand on commence à me côtoyer, ça devien n'importe quoi. De plus que Kuro aide pas. XD Puis tu me connais… la fiertée et quelque chose que j'ai souvent avec moi. :fier:
|
roxaneG
|
prozac16roxaneGEt il en est fier on nage dans du n'importe quoi ici XD Demain on est dimanche Enfin, aujourd'hui on est dimanche (vu qu'il est passé minuit) mais bon. De toutes façons, j'ai pas cours lundi XD Ni jeudi ^^ Juste le mardi, le mercredi et le vendredi. Après, ça redevient normal. Donc, tous les jours >.< PS : Wario, très souvent, un peu trop souvent d'ailleurs… parce que c'est :fièRE: Un point c'est tout. |