Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Moi j'ai déjà commencer l'école… ¬¬ Niark! Mais bon, j'ai plus de congé que vous pendant l'année. La preuve, après trois jours d'école, j'ai déjà trois jours de congé. XD
|
prozac16
|
roxaneGprozac16roxaneGEt il en est fier on nage dans du n'importe quoi ici XD c'est quoi tes matières preférées ? |
roxaneG
|
C'est pas juuuuste-euh. ^^
Moi, j'attends avec impatience les prochaines vacances :soupir: Mes matières préférées ? Heu… j'ai le droit de dire aucune ? Nan ? Bon… Le dessin, la musique ( j'en fait en dehors donc, j'ai le maximum XD ), la gym et pis, le français c'est pas mal. Que quand on fait de l'écriture . . . (chose rare ^^) |
prozac16
|
roxaneGC'est pas juuuuste-euh. ^^ c'est quand dans ta région les prochaines vacances ? |
roxaneG
|
Ma région c'est Bruxelles
Bah, à la Toussaint je suppose Ensuite Noël, pis Carnaval, et Pâques et pour finir, les grandes vacances J'ai hâte d'y être ^^ PS : J'ai mis mes matières préférées dans mon autre message au-dessus ^^ |
WarioWings
|
Nan c'est :fier: ! XD :fière: n'est pas un mot qui existe dans le dictionnaire des Wario! Que veux-tu, je suis matcho.
Sinon moi j'ai déjà commencé l'école… puis bon, j'ai beaucoup de congé pendant l'année. XD La preuve, 3 jours d'école, 3 jours de congé après. XD |
roxaneG
|
WarioWingsNan c'est :fier: ! XD :fière: n'est pas un mot qui existe dans le dictionnaire des Wario! Que veux-tu, je suis matcho. Et dans le dictionnaire des Roxane :fier: est introuvable :P Et moi, féministe XD Tu te répètes tu sais ? ^^ Déjà gâteux ? |
WarioWings
|
Bofff… le dictionnaire des Roxane est un dictionnaire bon marché sans aucune importance commparré au dictionnaire des Wario! Le dico des Wario, le number one! Le vrai! :FIER:!!!!
Ouais j'me répete mais que veux tu j'ai rien à dire… ¬¬ XD |
roxaneG
|
N'importe quoi. En Belgique, les :fiers: n'existent même plus. Ils se font abattre par les :fièREs: en nombre acroissant
Vous avez jamais rien à dire XD PS : A part ça, même lui est parti. Bon, je vais me coucher, une heure après l'heure dite XD |
prozac16
|
roxaneGN'importe quoi. En Belgique, les :fiers: n'existent même plus. Ils se font abattre par les :fièREs: en nombre acroissant si les belges n'existaient pas , on aurait rien à dire ! et puis c'est grâce à eux si je paie mon tabac moins chers . Et Bruxelles est une ville splendides et pour finir , leurs autoroutes sont éclairées la nuit ; c'est super et la brocante moles-frites à ne pas rater . d'ailleurs , je crois que c'était ce WE et je l'ai loupé ! |