Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

WarioWings

# 03-09-2006 à 00:46:36

Bonne nuit. XD Mais on s'en fou de la Belgique, la Belgique est un tout petit pays comparré au Québec. :fier:

prozac16

# 03-09-2006 à 00:50:27

WarioWingsBonne nuit. XD Mais on s'en fou de la Belgique, la Belgique est un tout petit pays comparré au Québec. :fier:

oui mais sans eux on aurait pas astérix ( moi j'adore idefix ) et tintin et toute la BD voir LE CHAT aussi ! moi j'ai 4 chats persans

roxaneG
[Ancien]

# 03-09-2006 à 00:52:04

prozac16si les belges n'existaient pas , on aurait rien à dire ! et puis c'est grâce à eux si je paie mon tabac moins chers . Et Bruxelles est une ville splendides et pour finir , leurs autoroutes sont éclairées la nuit ; c'est super et la brocante moles-frites à ne pas rater . d'ailleurs , je crois que c'était ce WE et je l'ai loupé !

C'est clair, et sur les autoroutes et les pompes d'essence j'ai déjà dit mon mot là-dessus ( cf : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2110-1.html )
La Belgique est un pays extraordinaire, et Bruxelles est plein de belles choses à voir.

Je ne dis pas le contraire de Québec mais bon, j'aime mon pays ^^

PS : Tout petit pays, tout petit payx :rumine: Au moins on nous déclaire jamais la guerre XD
* Tatatata… :FIERE:

PS² : Bon, là, je pars vraiment vraiment XD

PS³ : Jamais deux sans trois XD ( ça me fait toujours rire cette connerie XD )

prozac16

# 03-09-2006 à 00:53:09

le Canada c'est super ! j'y ai travaillé pour albright and Wilson : bon ils ont l'érable , les caribous , céline Dion mais ça c'est bien qu'ils la gardent !

WarioWings

# 03-09-2006 à 00:53:11

Je sais j'étais pas sérieux. ^^ La Belgique c'est l'un de mes pays préfèré et j'aimerais beaucoup le visité, bien qu'il soit minuscule. XD Mais la France ne m'a jamais interressé… ni la Suisse.

prozac16

# 03-09-2006 à 00:54:52

roxaneG
prozac16si les belges n'existaient pas , on aurait rien à dire ! et puis c'est grâce à eux si je paie mon tabac moins chers . Et Bruxelles est une ville splendides et pour finir , leurs autoroutes sont éclairées la nuit ; c'est super et la brocante moles-frites à ne pas rater . d'ailleurs , je crois que c'était ce WE et je l'ai loupé !

C'est clair, et sur les autoroutes et les pompes d'essence j'ai déjà dit mon mot là-dessus ( cf : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2110-1.html )
La Belgique est un pays extraordinaire, et Bruxelles est plein de belles choses à voir.

Je ne dis pas le contraire de Québec mais bon, j'aime mon pays ^^

PS : Tout petit pays, tout petit payx :rumine: Au moins on nous déclaire jamais la guerre XD
* Tatatata… :FIERE:

PS² : Bon, là, je pars vraiment vraiment XD

PS³ : Jamais deux sans trois XD ( ça me fait toujours rire cette connerie XD )

entièrement d'accord aussi en ce qui concerne la guerre . je ne l'aime que dans les jeux

WarioWings

# 03-09-2006 à 00:55:24

Bye Rox. ^^

Sinon euh… le pseudo que j'me rappel pu, j'ai jamais vue de Caribou au Québec… c'est vraiment hors de la civilisation. ^^ Le Québec est surtout habité dans le bat… ainsi que le reste du Canada.

WarioWings

# 03-09-2006 à 00:57:10

Par contre, le Canada est le deuxieme plus gros pays au monde et on ne s'est jamais fait déclaré la guerre. XD Puis en passant, je préfère qu'on dise que c'est le Québec mon pays… ^^ Le Québec et le reste du Canada sont deux choses très différante.

prozac16

# 03-09-2006 à 00:57:37

WarioWingsBye Rox. ^^

Sinon euh… le pseudo que j'me rappel pu, j'ai jamais vue de Caribou au Québec… c'est vraiment hors de la civilisation. ^^ Le Québec est surtout habité dans le bat… ainsi que le reste du Canada.

ouais mais c'est primordial dans leur patrimoine ! sinon Laurent Gerra resterait chez lui et n'aurait pas de sketchs à faire :roll:

WarioWings

# 03-09-2006 à 00:58:51

Moui. ^^ Mais bon, je vais souper. XD Bye.
Publicité