Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 03-09-2006 à 17:10:25

Vous êtes tous sadiques XD >_>

prozac16

# 03-09-2006 à 17:11:15

WarioWingsOuiiii!!! Au moin quand tu descends les escaliers le matins tu es sur de te réveiller… ¬¬ XD

avec les pattes dans le platre !
qui reprends les cours demain hihihi pas moi nanana ! !

roxaneG
[Ancien]

# 03-09-2006 à 17:13:55

Moi non plus, mais on en a déjà parlé non ?

Je reprends mardi. >.<

WarioWings

# 03-09-2006 à 17:15:03

Moi j'ai déjà repris mais je reprends aussi mardi parce que Lundi j'ai déjà un congé supplémentaire… ¬¬ XD

kevsub

# 03-09-2006 à 20:15:48

concours d'ortographes celui qui arrive a recopier le mini texte (conjugaison ,ponctuation et autres…) sans fautes :

1 jour je sui allé voir mon cop1 pour lui dire ke G T prè pour alé fèr' 1 foot et i la pa voulu donc je me sui enervé et g envoyé le ballon dan sa vitre ki a pété en mile morsso en fesan un gro boum et je sui reparti kel journé

Il faut aussi comprendre lol
Nancy <3

roxaneG
[Ancien]

# 03-09-2006 à 20:27:33

Un jour, je suis allé voir mon copain pour lui dire que j'étais prêt pour aller faire une partie de football. Il n'a pas voulu, donc je me suis énervé et j'ai envoyé le ballon dans sa vitre qui a éclaté en milles morceaux en faisant un gros "Boum".
Ensuite je suis reparti. Quelle journée!

J'ai corrigé les fautes, mis la ponctuation, mis un synonyme mieux adapté et enlevé le dernier "et". ;)

richou

# 03-09-2006 à 20:30:56

1 jour je sui allé voir mon cop1 pour lui dire ke G T prè pour alé fèr' 1 foot et i la pa voulu donc je me sui enervé et g envoyé le ballon dan sa vitre ki a pété en mile morsso en fesan un gro boum et je sui reparti kel journé

Un jour, je suis allé(e) voir mon copain pour lui dire que j'étais prêt pour aller faire un footballet il n'a pas voulu, donc je me suis énervé et j'ai envoyé le ballon dans la vitre de sa maison, qui a explosé en mille morceaux, en faisant un gros 'Boum' et je suis repartie. Quel journée !

Ca doit être ça non ?

richou

# 03-09-2006 à 20:32:10

milleS
desolé :-P

roxaneG
[Ancien]

# 03-09-2006 à 20:40:03

richouUn jour, je suis allé(e) voir mon copain pour lui dire que j'étais prêt pour aller faire un footballet il n'a pas voulu, donc je me suis énervé et j'ai envoyé le ballon dans la vitre de sa maison, qui a explosé en mille morceaux, en faisant un gros 'Boum' et je suis repartie. Quel journée !

Ca doit être ça non ?

QuelLE journée ;) et à "reparti" tu as mis un "e" alors qu'il ne précise pas si c'est au féminin ou au masculin ( plus logique au masculin pour du foot mais de toutes façons, le masculin l'emporte ( en grammaire seulement XD ) )

Et puis, j'ai posté mon message en première :P

KuroNarch

# 03-09-2006 à 20:47:31

Un jour, je suis allé(e) voir mon copain pour lui dire que j'étais prêt(e) pour aller faire un foot, et il n'a pas voulu. Donc, je me suis enervé(e) et j'ai envoyé le ballon dans sa vitre, qui a pétée en mille morceaux en fesant un gros boum et je suis reparti(e). Quelle journée!

Voilà ma version à moi =)
Publicité