Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

mgr

# 03-09-2006 à 20:49:20

Un jour… football… ballon dans la vitre… "BOUM"… journée… me suis fait engueuker !

:mrgreen:

KuroNarch

# 03-09-2006 à 20:53:26

KuroNarchUn jour, je suis allé(e) voir mon copain pour lui dire que j'étais prêt(e) pour aller faire un foot, et il n'a pas voulu. Donc, je me suis enervé(e) et j'ai envoyé le ballon dans sa vitre, qui a pétée en mille morceaux en fesant un gros boum et je suis reparti(e). Quelle journée!

Voilà ma version à moi =)

J'ai oublié de corriger le fesaint => fAIsant.

Pongisto

# 03-09-2006 à 21:01:30

Un jour, je suis allé(e) voir mon copain pour lui dire que j'étais prêt pour aller faire un footballet il n'a pas voulu, donc je me suis énervé et j'ai envoyé le ballon dans la vitre de sa maison, qui a explosé en mille morceaux, en faisant un gros 'Boum' et je suis repartie. Quel journée !

Zyva gros hier j'suis alé voir un boloss il ma peté les kouilles il voulé pas jouer au foot avec moi ta vu et moi jlui dis "mais vazy viens put1 fé pa ton batar assure mec " et lui imfé "nan c mort vazy jsuis crevé là jsuis mort j'suis marav" et tu sé koi a se bouffon jlui ai envoyé le ballon tro fort dans sa fenetre le mek il a halluciné tu vois il voulé me kassé la gueule moi jme suis barré en courant mdr mdr mdrrrrr

roxaneG
[Ancien]

# 03-09-2006 à 21:11:45

On a tous faux. C'est Pongisto le maître de l'orthographe, z'avez vu son texte, ça c'est du beau langage XD :mrgreen:

KuroNarch

# 03-09-2006 à 21:18:26

PongistoZyva gros hier j'suis alé voir un boloss il ma peté les kouilles il voulé pas jouer au foot avec moi ta vu et moi jlui dis "mais vazy viens put1 fé pa ton batar assure mec " et lui imfé "nan c mort vazy jsuis crevé là jsuis mort j'suis marav" et tu sé koi a se bouffon jlui ai envoyé le ballon tro fort dans sa fenetre le mek il a halluciné tu vois il voulé me kassé la gueule moi jme suis barré en courant mdr mdr mdrrrrr

ptin zyva tu fé une pérodi sur lé kaillera ou koi?
tu chérch la mérd on koi? ramene té couile si ten a done nou ton adrésse tu vera tu fera moin le mal1 kan on se ramenera devan ché toi, tu va filé la keu en l air telemen té un batar ki ora lé boule!
pt1 la jté tro kc méc va te caché tu fé tro pitié!
Ptdr komen jlé kc koi..

Pongisto

# 03-09-2006 à 21:42:51

Va te faire @!#$asser par une chèvre :)

KuroNarch

# 03-09-2006 à 21:43:35

PongistoVa te faire @!#$asser par une chèvre :)

Moi au moins je suis aimé des animaux =)

Pongisto

# 03-09-2006 à 21:44:16

KuroNarchMoi au moins je suis aimé des animaux =)

Une chèvre n'est pas un animal mais une résurrection d'un prof de math….

KuroNarch

# 03-09-2006 à 22:01:04

O_o

J'espère que l'hôpital psychiatrique ouvrira bientôt, yen a qui en ont besoin XD

Pongisto

# 03-09-2006 à 22:05:09

KuroNarchO_o

J'espère que l'hôpital psychiatrique ouvrira bientôt, yen a qui en ont besoin XD

On a pas débloqué un assez gros budget, on devra se contenter du Stade de France. Ah bah oui, y'en aura du monde !
Publicité