Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Pongisto et aux autres : La couleur pour tout cacher est le #F1F1F1 soit Et c'est dix fois mieux , on voit rieeen… Deux trois pages avant je l'avais dit XDDDDDDDd
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Roxane avait remarqué mon message en blanc ^^
Donc, no soucis je vais pas me faire engueuler. =) |
roxaneG
|
Non mais je pourrais t'engueuler pour d'autres choses
Nan j'rigole, je t'engueulerais pas mon super caniche adoré mignon que j'aime très fort. ^^ Ou du moins, pas ici. |
KuroNarch
|
roxaneGNon mais je pourrais t'engueuler pour d'autres choses Genre j'espère que tu vas arrêter de me saouler parce que je suis un sluggy. Ah ouais super rassurant >_> |
roxaneG
|
KuroNarchGenre j'espère que tu vas arrêter de me saouler parce que je suis un sluggy. Ouais, je crois que je vais arrêter ( pour l'instant du moins ). A la place, je vais slugger moi aussi un peu Tu sais que je ne suis pas la seule à être naïve? * Non mais sérieusement, si tu deviens pas caractériel, moi je t'engueulerai pas. C'est pas juste à cause d'un mail en retard que je vais me facher XD Ce serait vraiment stupide, et je le regretterais plus tard ^^ |
WarioWings
|
Juste comme ça Rox… va faire pratiquement une semaine que je t'ai envoyer un mail et tu m'as pas répondu. XD
|
nico1087
|
|
shadowspirit
|
roxaneGOuais, je crois que je vais arrêter ( pour l'instant du moins ). A la place, je vais slugger moi aussi un peu caracteriel? bon ben… alez je flood un peu aaaah, c'est beau le blanc, bon jvai ecrire n'importe quoi alors lizez pas pong, t'est un mec genial(j'avai prevenu que je disai n'importe quoi) anglai, comment dire… bon passons kuro, desolé jpeut plus t'aranger de coup avec corail parce qu'elle me suporte plus parce que jlai insultée et parce que t'est blond roxane perso je t'adore, t'est geniale, continu(serieu) mais poste plus dans la bombe parce que ca me saoul le berger allemand (par solidarité enver kuro) [Pongisto : Je sais que je suis génial, pas besoin de me le dire, même pas en blanc caché…] |
KuroNarch
|
shadowspiritkuro, desolé jpeut plus t'aranger de coup avec corail parce qu'elle me suporte plus parce que jlai insultée et parce que t'est blond Je t'ai jamais demandé de m'arranger un coup avec elle, et si j'avais eu l'intention de vouloir être avec elle je l'aurais fait par mes propres moyens, ce qui n'est pas le cas. Stupide animal -_- (c'est pas méchant quand je le dis) |
shadowspirit
|
snif, animal? mais, mais, je pensai que nous etions pareil.
snif, suis-je si deferent? si majinal? |