Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Le monstre en question se défend! *mord furieusement les avant-bras de Wario* *arrache tous les cheveux de KuroNarch*
Et maintenant, elle veut le tchitchi XD * Elle est folle XD |
WarioWings
|
*continu de donner des coups d'cuillères*
YAAH!! Ma l'avoir! |
shadowspirit
|
/me se ramene avec une fourchette
peut jouer? :D cherai sage promi |
richou
|
4 ème round XD
|
cam
|
Le jeux le bombe et finit, dommage c'était amusent, j'ai meme pas pu voir la fin.
|
kevsub
|
j'ai une question :
A quoi ça sert de respecter les regles si Stéphane ne s'occupe plus du site (avant on le voyait + il écrivait meme des messages mais maintenant plus rien c'est comme une entreprise sans directeur ou les employer continuerer a travaillez…)enfin voila
Nancy <3
|
WarioWings
|
C'est moi ou tu fais exprès de vouloir te faire tuer? Est-ce que tu as déjà vue un admin d'un site charger et populaire venir super souvent sur le forum? Et que dis-tu là? Il est jamais venu super régulièrement sur le forum sauf pour aider les autres quelque fois. Pas pour rien qu'il y a des modérateurs, hein!
|
kevsub
|
ponpon et vitaxon vont partir je croi et il ne restera plus que roxane mais au moins mettre un message comme quoi il a regarder nos topiocs pour les nouvelles idées il a bien 5s de libre dans sa journée pour ecrire un ti' truc
Nancy <3
|
richou
|
Salut kevsub
Tu t'es inscrit sur le forum de spartiate que je ne citerai pas l'adresse ^^ ? |
kevsub
|
j'y arrive pas tant pis de toute façon j'aurez pas le temps d'y allez
Nancy <3
|