Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

richou

# 22-09-2006 à 16:59:32

Ok, tu connaitrais des sites de jeux ?

kevsub

# 22-09-2006 à 17:00:30

va voir tes MI
Nancy <3

richou

# 22-09-2006 à 17:00:42

Si oui, tu pourrai me donner l'adresse sur ma MI stp ;)
Merci

Mimine122

# 22-09-2006 à 17:38:41

rebonjour tous le monde !

comment sa va ?

Moi pas bien du tout ! Je raconte : Cela fais très longtemps que je ne suis pas venu sur zebest,car y'a environ 1 semaine,j'étais à l'hopital : je me suis fais renversé par une voiture en allant dans mon lycée. la voiture a pris la fuite, mais mon amie avec qui j'étais a ce moment la, a eu l'intelligence ( et c'est rare ) de prendre les lettres et chiffres sur la plaque et la marque de la voiture ! A présent, avec toute une jambe cassé et le cou complément tordu je vous racontais mon histoire !

roxaneG
[Ancien]

# 22-09-2006 à 17:40:50

Et bien… Je vois qu'il y a plus malheureux que moi XD

Hm… J'suis désolée pour toi, mais pour répondre à ta question, moi j'ai passer une journée pourrie, mais bon, en général ça va plutôt bien =)

PS : MI

kevsub

# 22-09-2006 à 17:41:23

Mimine122rebonjour tous le monde !

comment sa va ?

Moi pas bien du tout ! Je raconte : Cela fais très longtemps que je ne suis pas venu sur zebest,car y'a environ 1 semaine,j'étais à l'hopital : je me suis fais renversé par une voiture en allant dans mon lycée. la voiture a pris la fuite, mais mon amie avec qui j'étais a ce moment la, a eu l'intelligence ( et c'est rare ) de prendre les lettres et chiffres sur la plaque et la marque de la voiture ! A présent, avec toute une jambe cassé et le cou complément tordu je vous racontais mon histoire !

ouaie
on dit tjr que ça arrive aux autres et…ça arrive au autres
Il a été arreter le conducteur ?
Nancy <3

richou

# 22-09-2006 à 17:46:04

kevsubon dit tjr que ça arrive aux autres et…ça arrive au autres

Ta qu'a dire que c'ets bien fait pour ça "gueule" aussi non ?
Je plaisante, désolé si j'en ai vexé plus d'un -°-

kevsub

# 22-09-2006 à 17:48:16

richou
kevsubon dit tjr que ça arrive aux autres et…ça arrive au autres

Ta qu'a dire que c'ets bien fait pour ça "gueule" aussi non ?
Je plaisante, désolé si j'en ai vexé plus d'un -°-

non c'est pas ça tkt dsl moi aussi si je t'es vexé mimine mais c'était juste pour rire
Nancy <3

richou

# 22-09-2006 à 17:50:34

Oui, moi aussi desolé
On plaisante ( meme si c'est pas drole )

WarioWings

# 22-09-2006 à 17:51:43

Mimine122rebonjour tous le monde !

comment sa va ?

Me semble que ça t'arrive souvent… XD

Roxane criss est-ce qu'il faut que j'aille te voir en Belgique pour que tu réponde à mon mail? XD
Publicité