Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Ok, tu connaitrais des sites de jeux ?
|
kevsub
|
va voir tes MI
Nancy <3
|
richou
|
Si oui, tu pourrai me donner l'adresse sur ma MI stp
Merci |
Mimine122
|
rebonjour tous le monde !
comment sa va ? Moi pas bien du tout ! Je raconte : Cela fais très longtemps que je ne suis pas venu sur zebest,car y'a environ 1 semaine,j'étais à l'hopital : je me suis fais renversé par une voiture en allant dans mon lycée. la voiture a pris la fuite, mais mon amie avec qui j'étais a ce moment la, a eu l'intelligence ( et c'est rare ) de prendre les lettres et chiffres sur la plaque et la marque de la voiture ! A présent, avec toute une jambe cassé et le cou complément tordu je vous racontais mon histoire ! |
roxaneG
|
Et bien… Je vois qu'il y a plus malheureux que moi XD
Hm… J'suis désolée pour toi, mais pour répondre à ta question, moi j'ai passer une journée pourrie, mais bon, en général ça va plutôt bien =) PS : MI |
kevsub
|
Mimine122rebonjour tous le monde ! ouaie on dit tjr que ça arrive aux autres et…ça arrive au autres Il a été arreter le conducteur ?
Nancy <3
|
richou
|
kevsubon dit tjr que ça arrive aux autres et…ça arrive au autres Ta qu'a dire que c'ets bien fait pour ça "gueule" aussi non ? Je plaisante, désolé si j'en ai vexé plus d'un -°- |
kevsub
|
richoukevsubon dit tjr que ça arrive aux autres et…ça arrive au autres non c'est pas ça tkt dsl moi aussi si je t'es vexé mimine mais c'était juste pour rire
Nancy <3
|
richou
|
Oui, moi aussi desolé
On plaisante ( meme si c'est pas drole ) |
WarioWings
|
Mimine122rebonjour tous le monde ! Me semble que ça t'arrive souvent… XD Roxane criss est-ce qu'il faut que j'aille te voir en Belgique pour que tu réponde à mon mail? XD |