Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 22-09-2006 à 17:54:55

Oups :oops: Je l'avais oublié ^^ Je sens que moi je vais bientôt faire un petit voyage, histoire que tu trouves seulement mon frère quoi :mrgreen:

WarioWings

# 22-09-2006 à 18:18:17

En passant, un jour c'est sur que j'vais faire un tour d'Europe avec un ami. :mrgreen:

roxaneG
[Ancien]

# 22-09-2006 à 18:26:11

Bah moi c'est sûr qu'un jour j'irai au Québec. Ouais c'est sûr, je veux faire le tour du monde mouah XD

En attendant, que tu fasses le tour d'Europe ou pas, ça m'étonnerait que tu viennes t'égarer en plein centre de Bruxelles pour voir la tête d'une fille que tu connais à peine sur le net :mrgreen:

WarioWings

# 22-09-2006 à 18:34:59

roxaneGBah moi c'est sûr qu'un jour j'irai au Québec. Ouais c'est sûr, je veux faire le tour du monde mouah XD

En attendant, que tu fasses le tour d'Europe ou pas, ça m'étonnerait que tu viennes t'égarer en plein centre de Bruxelles pour voir la tête d'une fille que tu connais à peine sur le net :mrgreen:

Si je viens, je commence par l'Irlande, après je vais en écosse et je descents en Angleterre… puis après je vais traverser pour aller en Belgique et traverser la Belgique pour allez en france. Donc, oui, je serais très capable d'aller rencontrer une p'tite fille que je connais à peine du net même si c'est seulement pour lui dire: "Salut." :mrgreen: Mais bref, j'vais faire ça à mes 18 ans moi, et si on reste en contact pendant trois ans bien là… XD

roxaneG
[Ancien]

# 22-09-2006 à 18:39:15

WarioWingsSi je viens, je commence par l'Irlande, après je vais en écosse et je descents en Angleterre… puis après je vais traverser pour aller en Belgique et traverser la Belgique pour allez en france. Donc, oui, je serais très capable d'aller rencontrer une p'tite fille que je connais à peine du net même si c'est seulement pour lui dire: "Salut." :mrgreen: Mais bref, j'vais faire ça à mes 18 ans moi, et si on reste en contact pendant trois ans bien là… XD

Il a déjà tout prévu celui-là ^^

Mmmh… pour qu'on reste en contact pendant trois ans faudrait que j'aille plus vite pour te répondre XD Un email tous les ans, on y sera vite aux trois ans nan? :mrgreen:

WarioWings

# 22-09-2006 à 18:45:01

roxaneGIl a déjà tout prévu celui-là ^^

Mmmh… pour qu'on reste en contact pendant trois ans faudrait que j'aille plus vite pour te répondre XD Un email tous les ans, on y sera vite aux trois ans nan? :mrgreen:

Oh que oui j'ai tout prévu. J'y vais surtout à cause que mon ami en question est Irlandais… (d'ou son nom de famille, Bowen) puis bah on commence par là. Puis je fini par la Norvège et après on retourne en Irlande pour reprendre l'avion au Québec. :mrgreen:

Puis bah… ouais faudrait que t'aille plus vite pour me répondre… XD

cam

# 22-09-2006 à 20:57:33

Vous croyer qu'il y aura encore zebest dans 10 ans?

richou

# 22-09-2006 à 20:59:52

Sazlut ! Cam
C'est probable, je pense que oui !

cam

# 22-09-2006 à 21:11:08

salut richou ^^ ça va?
Ce serait marrant de revenir dix ans plus tard sur zebest.

roxaneG
[Ancien]

# 22-09-2006 à 21:18:14

Mouarf, pas sûr que tu te souviendras de moi XD
Publicité