Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Banshee

# 27-09-2006 à 13:26:57

Bravo ^^

WarioWings

# 27-09-2006 à 14:15:00

"Caro77 : Le uppage ( le fait de remonter les topics anciens ) est interdit ( sauf si tu apportes une information nouvelle ce qui n'est pas le cas ici )."

Même si le topic était vraiment vieux, elle avait apporté une réponse intelligente… XD Même si probablement l'auteur du topic l'aurait pas vue…

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 14:40:48

C'est mouaaa…

On peut me faire un topo de ce qui s'est passé depis la rentrée ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 27-09-2006 à 15:17:57

WarioWings"Caro77 : Le uppage ( le fait de remonter les topics anciens ) est interdit ( sauf si tu apportes une information nouvelle ce qui n'est pas le cas ici )."

Même si le topic était vraiment vieux, elle avait apporté une réponse intelligente… XD Même si probablement l'auteur du topic l'aurait pas vue…

"c'est vraiment cool que nous pouvons soutenir floflo et tout les autres qui non perdu quelqu'un d'ailleur moi j'en fait partie (ma mére)et j'en connais des gens qui perde quelqu'un donc je voulais juste dire qu'il faut pa baisser les bras quand on perd une personne et courage a tout ceux qui perd un menbres de sa famille allez bye"

Est-ce que ça fera continuer la discussion? Non. Est-ce que ça avance en quoi que ce soit le topic? Non plus.

Anglais, t'as cas tout lire :mrgreen: Ben, plus sérieusement il s'est rien passé de spécial. Et puis, je suis pas douée pour faire ça ^^
A part ptèt qu'il y a eu la bombe, mais ché pas si t'étais là quand ça a commencé :/

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 15:21:06

Anglais, t'as cas tout lire :mrgreen: Ben, plus sérieusement il s'est rien passé de spécial. Et puis, je suis pas douée pour faire ça ^^
A part ptèt qu'il y a eu la bombe, mais ché pas si t'étais là quand ça a commencé :/

Vi j'étais là … mais eee… je comprennais rien s'il fallait que je descende trois ou monte trois ^^"""""""""""
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Banshee

# 27-09-2006 à 16:19:08

Lol ba c bon de toute facon on a gagner la bombe !!

kevsub

# 27-09-2006 à 19:18:07

un zebestien qui est en train de zebester sur zebest est un bon zebesteur
voila voila mmci cher public
Nancy <3

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 19:21:47

kevsubun zebestien qui est en train de zebester sur zebest est un bon zebesteur
voila voila mmci cher public

Ce zebesteur , n'est pas le seul zebestien sur zebest , il se peut que zebest soit envahi de zebestiens et peut-être même de zebesteur. Ceci dit , en tant que zebesteur acharné contre les zebestiens , il se pourrait que les zebesteurs gagnent leur ultime combat pour zebest ;)

Thijeanlouis <3

richou

# 27-09-2006 à 20:08:03

Comme je n'ai pas eu l'occasion de poster la 3000 reponse du topic, je celebre la 3009 réponse :yes:

richou

# 27-09-2006 à 20:12:13

Spartiate………

Normalement c'est Spartiate qui à ecrit le 3000 message du topic et
Pongisto…..

Pongisto la 3000 reponse ;) Mais bon ^^
Publicité