Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Roxane ~~> "Est-ce que ça fera continuer la discussion?" Peut-être qu'est-ce t'en sais? -____- "Est-ce que ça avance en quoi que ce soit le topic?" Oui elle dit aussi qu'elle a eu un deuil et l'encourage… ¬¬ C'est pas comme si elle fesait juste poster pour dire "C trist pr toi!" …
Bref, la p'tite modératrice, j'vais pas commencer à ta dire quoi faire… ¬¬ |
Spartiate
|
hey miss modératrice c' est pas à toi de jugé la réponse qui sais peut être que quelqu'un avait aà rajouté mais vous manqué tellement de boulot que vous vous jeté sur ce genre de truc….
|
KuroNarch
|
Déjà, c'est pas la première fois qu'elle up un topic. À la longue, ça saoule de revoir un vieux topic qui remonte parce que quelqu'un voulait dire un truc… Surtout que la plupart du temps le topic recoule
Son message apportait quelque chose d'intéressant : "moi aussi j'ai perdu un membre de ma famille (ma mère)" => À ouais, c'est sûr que ça va relancer le topic Son message était plutôt pour encourager la personne, pas pour apporter une nouvelle information, or encourager un type dont son topic date de longtemps c'est pas vraiment utile. Le lock de ce topic est justifié. |
Spartiate
|
c' étais un message interessant elle voulait témoigné de son expérience à elle …..et biensur on lui répond " pas le droit au up" " tu veu te faire bannir?" c' est du foutage de gueule avec cette règle il vaut mieu floodé sur un topic d'hier que de sortir un message intelligent et réfléchi sur un topic d'il y a une semaine…….
Des règles pas très approprié ce site est géré comme s'il était surchargé et tout faut pas se foutre de la gueule du monde un message de 5 -10 ligne c' est pas un up bête et méchant … |
KuroNarch
|
C'est aussi du foutage de gueule de déterrer des topics. Quand plus personne n'a rien à dire sur un sujet, c'est considéré comme si il était clos.
Ouais c'est bien elle nous dit qu'elle aussi elle a vécu ça. Puis après, quand quelqu'un déterrera un topic qui parle d'un jeux vidéos tu trouveras que son message sera intéressant car il nous dira "Moi aussi j'ai ce jeux vidéo il est bien mais…..", témoinage super intéressant dont il nous fera partager. Upper de temps en temps un sujet pour ajouter un truc ok, mais elle elle déterre 3 topics en 2 jours. Faut pas abuser, surtout quand on lui dit que c'est interdit et que le lendemain elle recommence… |
Spartiate
|
C' est pas interdit si la réponse est interessante
|
KuroNarch
|
Oui mais vu les 2 autres uppages qu'elle a fait, mieux vaut lui interdire qu'elle déterre des topics ^^
|
anglaisafond
|
Il y a flooder et flooder. Comme il y a faire un up et faire un up.
Un up peut-être interressant , la preuve , regardais le topic sur lequel vous êtes en train de me lire , le nombre de fois où il a été uppé… Imaginez que ce topic existe depuis environ un an , ou p'tet plus. Un up peut se réveler inutile et sans intérêt du genre : "Pour qui êtes vous en CDM ?" et l'autre qui répond moi j'étais pour matterazzzi. Là , de ce fait il est inutile. Les ups sont souvent conseillés sur des forums , surtout pour les sandages. Ici c'est interdit sauf s'il ajoute quelque chose d'interressant et argumenté. Un "coool" ne sert à rien. Oui mais pourquoi c'est interdit. Ici , les règles doivent être appliquées à la lettre. Croyez moi , que si vous ne respectez pas les règles vous aller vous en mordre les doigts. Le bannissement aussi peut-arriver aussi rapidement qu'un joli ch'ti up. Up signifie monter en anglais , et sur quelques hébergeurs de forums nous avons un module pré-installé. Un p'tite flèche qui vous permet de remettre votre topic en haut de la liste , et pourtant , personne n'y a posté. Une seule phrase y est : X a remonté le topic à XhXm. C'est pas plus mal , car les modérateurs peuvent le supprimer , et éditer cette phrase. Je pense pas que ce soit indispensable ici. Spartiate , Roxane fait trèès bien son boulot , que ce soit modérateur comme membre , elle peut être brutale et agressive dans ses propos mais elle reste une bonne modératrice. Ce n'est que mon avis , à vous de le respecter ou non.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Spartiate
|
Moi je le respecte pas Caro est une nouvelle les gens se plaignent du manque de people et quand ta un nouveau on leur bloque leurs messages pour des règles de @!#$s que le message interessent pas un modérateur c' est une chose mais certains aurait peut -être eu des choses a répondres…
Faut arrêté avec le up…. |
WarioWings
|
"
Spartiate , Roxane fait trèès bien son boulot , que ce soit modérateur comme membre , elle peut être brutale et agressive dans ses propos mais elle reste une bonne modératrice. Ce n'est que mon avis , à vous de le respecter ou non." Il est ou le rapport? ¬¬ On n'a jamais dis qu'elle était mauvaise. |