Auteur | Message |
---|---|
cindylatoss
|
domage ke ytu conpren paa mai c pa ke tu portugai et tu sai méme pas jai kel age alor t toi toi jen sui sur ke ta 12ou14 moi jai néé bocou plu alor parlepa avec moi !!!!!!!!frenchement jai sui sur tou le monde ki et la vou éte des bolos ou des milouse!!!
|
kevsub
|
tu l'esge mémemo pablo celui-ci beaucoup d'excrément tu l'esge un garaille et caraille ke tu la baise mais nao esge un minino esge un pikinino putéco !! sel plus pucoier !!
dsl tu as fait trop de fautes j'ai pas reussi a tout traduire
Nancy <3
|
oofun
|
richouJe croyais que c'etait de l'Espagnol ^-^ Oui, mais il y a quelques mots portugais :p |
cindylatoss
|
mai je sai ki a des mo en portugai mai jai ossi mélanger car le pportugai on conpren un peu !!
|
cindylatoss
|
enfaite sa se voi ke ta pa msn tu écris san faire de fote c pikinino c nul frenchement c bien pour toi mai bon !!!
|
oofun
|
cindylatossdomage ke ytu conpren paa mai c pa ke tu portugai et tu sai méme pas jai kel age alor t toi toi jen sui sur ke ta 12ou14 moi jai néé bocou plu alor parlepa avec moi !!!!!!!!frenchement jai sui sur tou le monde ki et la vou éte des bolos ou des milouse!!! C'est vrai qu'avec ton language déplacé je te donne pas plus de 11 ans … Quant à moi je ne vois pas pourquoi je devrais révélé mon âge à des personnes "non civilisées" |
cindylatoss
|
oooooooooooooooo le peti intélo se révolde tu saii mon peti sa se voi ke tu é encore un memino car frenchement c con tou sa mai bon si tu me croi pa grave mai je te di ke jai pa 14 ou 15 ans comme certain toi je te donne 12 car tu écris sens faire de fotoatention olalalala jai fai une foto oo je vai me faire tuer jai u 18.8 sur 20 alala ma mere va me tuer pfeuu tro pitier les gen !!!!
|
kevsub
|
bon arretez stp cindy lis les regles etne les infrunt plus essaye d'éviter de parler en sms et…en portugais^^
pour pas que zebest se vide arretez de vous battre pour rien (si pour l'age) ok ?
Nancy <3
|
cindylatoss
|
oui moi je men fou je parle pas avec des gens de 14 ans et tu sai je men fou je sui avec des pote et on se tape des bares sur lui ou elle mdr mai tu sai c pa pour sa ke je vai mabatre jai une vie un cheri trankil sa va bien normal!!
|
kevsub
|
mais reste sur zebest sans te battre et en ecrivant bien pour respecter les autres ça te sert a rien de te battre les modos ou plutot la modo disparues vont/va arrivées alors escuse toi
et je dis pas que ça a elle mais a tt le monde des qu'il y a une baston tt le monde s'en mele on se crorait au stade marcel picot
Nancy <3
|