Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Hello, zebestiens et zebestiennes ! Comment ça va ? Je rentre de 2 heures de solfège évidemment chiantes et je me connecte.
|
shadowspirit
|
bonjour, je vien de me reveiller et je avis pas tarder a y aller
je vous aime tous (a part quelques uns) |
Banshee
|
shadowspiritbonjour, je vien de me reveiller et je avis pas tarder a y aller C ki les kelkes un ?? pis sympa tu vien de te reveiller moi a 7 heure donc ca va pour certain !! moi g cours malheureusement… |
anonimes
|
t franchement pas tétique
|
KuroNarch
|
anonimest franchement pas tétique On dit "pathétique" inculte |
roxaneG
|
mgrHello, zebestiens et zebestiennes ! Comment ça va ? Je rentre de 2 heures de solfège évidemment chiantes et je me connecte. Evidemment ? Evidemment ?! C'est pas le solfège qui est chiant, c'est ton prof ( ou toi faut voir ^^ ) |
Banshee
|
KuroNarchanonimest franchement pas tétique Merci Kuro ^^ Mais jvoulais savoir a ki y disait ca lui |
oofun
|
Bonjour, ci-dessous ce trouve un de nos nombreux delire entre moi et pongisto qui s'est passé pas plus tot que il y a 2 minutes, voila je vous laisse le lire
..::.. Micha3L ..::. dit : Chu dev'nu québéco Oofun dit : Bien bien, merki Oofun dit : x) Oofun dit : *Prend l'accent quebecquois * Oofun dit : Comment qu'ca va ô'jourd"hui ? ..::.. Micha3L ..::. dit : oh ben po mal ..::.. Micha3L ..::. dit : pis ma avoir vu un 'norme caribou Oofun dit : Ah ben ? ..::.. Micha3L ..::. dit : pis toi kesta foutu sti tata ? ..::.. Micha3L ..::. dit : Bah ouin Oofun dit : Tabernacle j'oubliais de prend'le mon pti dej ..::.. Micha3L ..::. dit : tantot j'ai vu Marignou pis ma dit quelle pouvé pas venir sti apremidi ..::.. Micha3L ..::. dit : omg…i t'reste des pancakes ? O_o Oofun dit : Ah s'dommageuh Oofun dit : Ouay ouay t'veu v'nir mangay chez moi ? ..::.. Micha3L ..::. dit : Ah je veux je veux ! ..::.. Micha3L ..::. dit : pis jpeux ramener mon sirop d'erable fek on pourra s'faire une pancake-party ..::.. Micha3L ..::. dit : (mdrr) Oofun dit : ptdr Oofun dit : Voilai vla ton tit pancake tout chaud Oofun dit : @!#$n de s'ki fait froy dehors ..::.. Micha3L ..::. dit : ah merci ca fé du bien un sti d'pancake tout chaud ..::.. Micha3L ..::. dit : ah oué cé clér c'matin j'ai vu la sti d'temperature on aurait dit qu'un caribou géant est passé par là Oofun dit : Jrai pas coupay du bois st'apreme ..::.. Micha3L ..::. dit : t'as tu vu la température toé ? ..::.. Micha3L ..::. dit : mdrr Oofun dit : ouay jfalli mevanouir ..::.. Micha3L ..::. dit : OH UN CARIBOU VOLANT ! ..::.. Micha3L ..::. dit : Oofun dit : ousa ousa !!! Oofun dit : =p ..::.. Micha3L ..::. dit : Lo sur le sti d'toit d'ma mason ..::.. Micha3L ..::. dit : ah meuh non c'est le peure Noël Oofun dit : 'Va allay le cherchay okay ? ..::.. Micha3L ..::. dit : Va Oofun dit : Ste diray k'on le butte Oofun dit : Et k'on le boufe pour c'soir Oofun dit : Hein mté passe Oofun dit : ou ..::.. Micha3L ..::. dit : Hay chu là ..::.. Micha3L ..::. dit : j'discutai avec le father Oofun dit : Jcru k'un caribou t'avé bouffay ..::.. Micha3L ..::. dit : du steak de caribou ohoh ca m'dit ! Oofun dit : *rire* Oofun dit : xD ..::.. Micha3L ..::. dit : les grosses bêtes mangent pas les plus grosses ..::.. Micha3L ..::. dit : (Ohoh) Oofun dit : Ou les plus glasses ..::.. Micha3L ..::. dit : (bave en pensant au steak de caribou) Oofun dit : m ..::.. Micha3L ..::. dit : chu pas plus gras qu'un caribou !!! huhu ..::.. Micha3L ..::. dit : oh un chti d'smiley ta vu ca Oofun dit : Ah ben ? ..::.. Micha3L ..::. dit : il ressemble au cirbou d'taleur ..::.. Micha3L ..::. dit : caribou Oofun dit : tiens tveux un peuh de calibou séchay ? ..::.. Micha3L ..::. dit : oh ouay merci j'veux bien j'veux bien ..::.. Micha3L ..::. dit : fait du bien d'manger ..::.. Micha3L ..::. dit : ca fsait deux heures que j'avais pas mangé jcommencé a avouère faim moé Oofun dit : é ben dis donc s'metonne point ..::.. Micha3L ..::. dit : ta vu co Oofun dit : co ? ..::.. Micha3L ..::. dit : ço ..::.. Micha3L ..::. dit : = ca Oofun dit : Okay jte complenais point |
Banshee
|
oofunBonjour, ci-dessous ce trouve un de nos nombreux delire entre moi et pongisto qui s'est passé pas plus tot que il y a 2 minutes, voila je vous laisse le lire mdr les conneries |
KuroNarch
|
Pas mal du tout, parfois on dirait que c'est WarioWings qui parle
|