Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Wesh
|
Banshee
|
Oui moi ( un peu tard pour repondre mais bon ^^ )
|
Spartiate
|
LuttiS533Ça, Lutti Elle est plsu que réaliste vu que celui qui parle est un ancien modo ……un des modo indémodable ^^ Donc arrètons l' hypocrisie officiel rien de tel qu'un peux de pistonnage…… Sinon zebest aurais eu d' autre modos…si stéphane savait quels membres méritant exemplaires et a qui le poste aurait plut genre barry_bonds…..on a vu des gens propulsé modo sans vrmt les connaitres |
Banshee
|
pk ce debat en faite ??
|
Pongisto
|
S533En réalité, c'est beaucoup plus simple. Tu deviens copain avec une connaissance de Stéphane ou l'un de ses modérateurs qui pourra te pistonner ensuite… La, S533, je te contredis. Tu as beau être ami avec les 15 modérateurs et 4 admins, si tu ne fais pas preuve de toutes les règles précédemment dites, JAMAIS tu n'accèderas a quelque chose d'officiel et jamais les admins ne te considéreront comme une personne de confiance. Bon en revanche, le pistonnage c'est pas faux, par exemple : S533 ? Moi par Spectro Bulsk par S533 Et d'autres…. |
Lutti
|
Bansheepk ce debat en faite ?? Ce n'est pas un débat Banshee mais des réponses on ne peut plus franches a une question que j'ai posée.. |
Spartiate
|
Avec ce systhème on a eu le droit à des modérateurs invisibles oua des couillons…
|
WarioWings
|
Wario par Buslk
Mate par Stéphane directement Roxane par Frank Vitaxon par Stephane |
Spartiate
|
Machineofzebest il est arrivé par ou lui
Et ya eu un modo que je connaissai pas je me rapelle plus le nom enfin un phantome… |
Pongisto
|
C'était Spectro
|