Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
roxaneGEuh … C'est dans ces moments-là que j'ai honte de mon pseudo XD T'as raison ^^ Vas y, je t'attends, étrangle moi De toute façon je sais que tu le feras pas =P |
shadowspirit
|
t'inquiète roxane jm'en ocupe!
*shadow etrangle kuro* |
KuroNarch
|
Même pas mal shadow, je sens rien (normal, tu m'étrangles pas pour de vrai alors je ne peux pas avoir mal =P )
|
roxaneG
|
crash300j'hésite à le dire …… Peuh, mauviette ^^ Assume tes choix. Soit tu te ranges du côté des pseudo-rebelles ( comme Spartiate et Kuro ). Soit tu te ranges de mon côté pas protecteur du tout, qui se fout de toi, mais qui veut te faire croire le contraire Bon avec ça, ptèt que j't'ai dégoûté m'enfin. LuttiTu ne dois PAS avoir honte !!! Un bisou et un dragibus Heureuse ? KuroNarchT'as raison ^^ Mouais… ( étrangle-moi y a un tiret en passant ), mais ptèt que je pourrais te pousser au mauvais moment juste sur les rails ? Tu penses que ce serait crédible comme suicide ? shadowspiritt'inquiète roxane jm'en ocupe! Lui c'est un bon. Exemple à suivre ( seulement sur ce point je précise au cas où ) ^^ |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarchT'as raison ^^ (S'il y a un tiret pour "étrangle-moi", il devrait aussi en avoir un pour "Vas-y". Oh, la noob, elle corrige même pas correctement ) Non ce serait pas crédible comme suicide. Qui voudrait se suicider alors que la personne en question serait auprès de toi? Hein? Donc non, ça fonctionnerait pas ^^ |
roxaneG
|
KuroNarch(S'il y a un tiret pour "étrangle-moi", il devrait aussi en avoir un pour "Vas-y". Oh, la noob, elle corrige même pas correctement ) ( Mais de quoi parles-tu ? ) Mouais bon… si on me prend par ce genre de sentiment aussi! C'est pas bien de flatter les gens juste dans l'espoir de mieux les avoir! Mais le pire … c'est que ça marche |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarch(S'il y a un tiret pour "étrangle-moi", il devrait aussi en avoir un pour "Vas-y". Oh, la noob, elle corrige même pas correctement ) (Oh, la vilaine éditatrice. C'est pas bien ça ^^) Oui, mais je suis un sadique Donc je le fais. Et c'est justement parce que ça fonctionne que je le fais =P *Si tu me pousses, ça changera pas de tes habitudes ^^ S'pèce de folle, meurtrière XD |
roxaneG
|
KuroNarch(Oh, la vilaine éditatrice. C'est pas bien ça ^^) ( Justement, c'est parce que c'est pas bien que je le fais ^^ ) Pouarf, sadique et profiteur ! Mais quel odieux personnage o__o *Mais j'aime trop te pousser, faut pas m'en vouloir ^^' Tu peux parler toi. |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarch(Oh, la vilaine éditatrice. C'est pas bien ça ^^) ( T'es comme moi : Je suis un sadique, t'es une sadique. Je suis michant, t'es michante toi aussi ) Parce que t'es pas sadique et tu profites pas des autres toi? Moi un odieux personnage? J'ai fait quoi…? *Ouais mais quand même, tu me pousses dès que je te dis un truc à peine méchant. Pire encore, quand on traverse la rue, tu me pousses juste pour aller sur le trottoir plutôt que de me contourner pour aller à gauche de moi afin d'être sur le trottoir XD Je suis pas fou, je suis c-on. Et moi, je suis pas un meurtrier. Et pour finir, je suis pas assez fou pour te tuer . Par contre, toi, tu serais capable de me pousser et je me ferai écraser XD |
WarioWings
|
Vraiment fait pour être ensemble ces deux là. J'peux être le parrain?
|