Auteur | Message |
---|---|
sasadu93
|
Eh roxane queskece passe cher roxane je suis nouvelle alors parle moi svp
|
lady_du_21
|
sasadu93Bonjour a tous je suis nouvelle merci de bien vouloir m'acceullir! owwwwi ! une fille (chuis pas gouine hein (et même si je le serais, si vous poserait un prob ?)) ! le but est de martyriser les mecs ! |
Lutti
|
Bienvenue a toi sasadu93!
|
Banshee
|
sasadu93Bonjour a tous je suis nouvelle merci de bien vouloir m'acceullir! slu ! ! POur l'instant y a ke des filles ki sont venues te dire un pyi cc mais que font les gars ?? ( nous les filles sont tres sympa ) |
Lutti
|
Evidemment!
|
Lutti
|
Mais c'est quoi cette non activité?
|
Pongisto
|
On peut même plus se reposer le dimanche ?
|
Lutti
|
Nan! parce que mentalement il faut se préparer a la rentrée et c'est pas en dormant qu'on va y arriver!"Du courage Du courage!"
|
roxaneG
|
sasadu93Eh roxane queskece passe cher roxane je suis nouvelle alors parle moi svp Qu'est-ce qu'il se passer chez moi ? Chouette qu'on me pose la question, j'vais pouvoir étaler ma vie Alors alors, j'ai été manger au pizza hut, mais, par le plus grand des malheurs, mon stupide frère a proposé d'y aller en vélo ( par ce temps! ) et évidemment, son idée, approuvée de tous ( sauf moi mais ça ils s'en foutent ) a été mise en activité. Donc, nous partîmes ( hihi XD ) en vélo à ce maudit pizza hut ( où j'ai trop mangé cela dit en passant ). Et au retour, alors que je n'avais pas encore digéré totalement mes trois quarts de pizza hawaïenne, il a plu! Miséricorde, il a plu! Et pédaler sous la pluie, c'est pas joyeux hein. Surtout pour mes paaaaaaauvres mollets qui souffraient tant et tellement, mon âme criait de douleur ( ça se voit que j'exagère ? ). Enfin bref, j'suis rentrée, j'ai changé de vêtements ( quand même ^^' ), j'ai bu mon chocolat chaud que j'aimeuh et je me réchauffe comme je peux. =) Donc voilà ce qu'il se passe chez moi, je t'ai parlé mademoiselle Sasadu93 ( j'parie que t'habites dans le 93! Waaaaaw, j'suis forte :fière: ) Banshee( nous les filles sont tres sympa ) Mouahahahahahah, parle pour toi et Lutti ( et Sibel même si elle vient plus ( et Fleur-Coeur aussi note ) ). Moi je veux pas rentrer dans la ( trop grande à mon goût ) catégorie de gens sympas. Je suis soit méchante, soit tellement sympa que l'adjectif ne convient même plus Après tout, ça ne dépend que de vous! ( donc traduction : si tu me complimentes que t'es toujours d'accord avec moi, t'as ptèt tes chances! ( nan j'rigole ) ) PS : On dit : "Nous les filles sommes très sympas ^^ |
Lutti
|
Je veux pas dire…[en fait si j'vais forcément le dire mais d'une manière que ca va pas plaire a tout le monde! ]..mais je crois pas vraiment que sasa[du departement 93] voulait pas vraiment savoir si tu allais bien ….bon ptète que maintenant que c'est dit elle se passionne pour ta vie trépidante mais c'était pas son but premier…
Je crois surtout que, ne s'exprimant non sans difficulté [laught(pour changer un peu) c'est de l'humour je voudrais pas me faire une ennemie!]elle voulait savoir si quelqu'un pouvait lui parler et c'est tombé sur toi "la chère Roxane" (elle doit se poser des questions avec le "chère" a tout va…) |