Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Enfin j'ai rien contre les gothick o contraire je les aime bien, j'en ai pour pote, mais ji sui pas une gothick je tenais a le preciser ( parce ke j'en avais envie )
|
Lutti
|
Ok pas de problème!
|
Banshee
|
Jprefere préciser Sinon y a ki la sur le forum ??
|
Lutti
|
Toujours présente…..
|
Banshee
|
T'metonne a part Roxane qui viet de temps en temps, pis toi et moi, y a pas grand monde ! ! Y doivent etre en train de dormir ou chez leur famille , un dimanche ! Tu vois d'autres soluces Lutti ??
|
Lutti
|
Ho que oui! j'en vois une trés grosse! :Ils font les devoirs qu'ils auraient du faire pendant les vacances au lieu du dernier jour!alala! ces jeunes!
ps:Ou alors comme Roxane ils font du vélo sous la pluie aprés s'etre empiffrés! |
Banshee
|
Ou encore un terrible orage a éclaté et a fait tomber les pylones éléctrique sur leurs maisons et y sont tous mort en dessous ! ! Scuse moi de ma joie mais demauin bahut donc voila ^^
|
KuroNarch
|
roxaneG( Que de points communs après la noix de coco ) ( Oh, y'a pas que la noix de coco. Y'a aussi d'autres choses comme euh ben les gsm/portables avec clapet qu'on aime pas. Puis on sait tout les deux pas où on doit aller XD Puis on sait tout les deux pas quoi dire dans le métro. Et on sait tous les deux pas se décider… À la différence que moi je camoufle pas ce défaut en disant "Non, tu choisis!" ^^ Et encore plein d'autres choses =) ) [ Moi je camoufle ? Toi t'exposes ta vie ( et là tu m'exposes moi aussi -_- ) alors bon, j'peux bien me le permettre hein ^^ ] Ben moi je suis moi… Ca fait aussi toute la différence =P [ Copitateur d'abord. J'l'ai dite en premier cette phrase ^^ Et puis bon, qui te dis que tu vaux autant que moi je vaux ? ( Bon, personne ne le dit pas aussi, m'enfin ) ] Ah je me disais bien que j'étais pas odieux! Surtout que j'ai même pas roté au quick et pourtant le coca ça donne envie XD Mais je ne suis pas un porc en compagnie d'une jolie gente dame :$ [ Si t'avais roté j'aurais fait la comparaison avec mon frère. Et c'est pas très gentil ça ^^' ( mais c'est qu'il me fait un compliment ma parole ^^ *gênée* ] Parfait? Moi? Je suis pas le seul alors =) [ Non bien sûr, y'a moi aussi ^^ ] *Lol(vive la boulet attitude lol), tu vas me pousser sur les rails du train et je vais me faire écraser ^^ De toute façon je suis pas confiant en ville avec toi, alors je reste prudent… Quand on traverse, tu restes plantée au milieu de la route XD Je suis obligé de te rappeler qu'il y a un brave conducteur qui s'est arrêté pour nous laisser passer afin que tu décides de traverser l'autre moitié de la route lol. Et encore, c'est pas la seule chose qui arrive. Pourquoi tu devrais que je me fasse écraser? Parce si tu voulais vraiment pas qu'on se fasse écraser, tu me pousserais pas quand on traverse une rue… ^^ (Oui c'est sûr, et moi j'ai une grande mission à accomplir, je dois me nommer roi de la Banquise (avec ma reine bien aimée aussi ^^) et conquérir le monde avec les pingouins =P) En y réfléchissant bien, si tu me tues, tu te puniras toi-même =) Donc je ne crains rien de la part de tes intentions meurtrières =P [ Alors comme ça t'es pas confiant en ville avec moi ? Peuh, michant. Maaaaaaaaaais, j'y peux rien si je suis imprudente ^^ Mais j'aime trop te pousser Tu vas pas m'enlever ce plaisir nan ? ^^ ( Ouaaaaais ( ça n'empêche, Lord Pingu l'a pas intérêt a se mettre dans mes pattes ^^ ) ) ] C'est vrai, Wario il espère Faut le mériter pour être le parrain ^^ Le couple Roxane et Kuro, c'est pas rien ( :modeste: ) [ Je pense quand même qu'il a ses chances. Il a tout de même un point commun avec nous, sa réponse à mon mail, je l'attends depuis un mois XD ( sont tous des sluggys sur zebest ) ] C'est vrai qu'on se dispute souvent et on flood à cause de ça. Heureusement, ce n'était pas moi qui me faisais engueulé par Pongisto parce que je floodais C'était Roxane Et c'est parce que moi je me faisais pas engueulé et elle si que je l'influençais à venir flooder sur le forum Je suis un sadique, je sais :$ [ Oui. C'est pour ça que je réponds sur ton message pour ne pas flooder ] |
Banshee
|
Tiens vla Kuronarch !!
|
KuroNarch
|
Hé oui faut bien!
Mais je travaille aussi à côté =( J'ai du boulot. Et je vais manger là ^^ |