Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Un de plus! et hop! un de moins!
|
Banshee
|
Si c pas du fait exprès ca
|
Lutti
|
Et voila ils bossent et s'empiffrent! pff…
|
roxaneG
|
Eh oui.
La vie est faite pour ça ( et aussi pour pousser les gens, mais ça, c'est subsidiaire et seulement dans mon cas ^^ ) |
Banshee
|
Salut tous le monde ! ! BOn ba aujourd'hui la journée était pas trop bonne… Les profs nous ont donnés plein de devoirs et nous ont soulés mais a un point ! Rien qu'en histoire ce matin , j'ai cru que j'allais rachever ma nuit, tellement le prof était passionant ! En plus avec son humour vaseux, c pas possible comment il est gonflant.. Mias bon bien obliger de survivre o jour de cours ! Bon ba voila g fini mon ti message qui a servi a tchi mais ca ma detendu
|
mgr
|
J'ai une page du réglement à copier parce que j'ai oublié mon ordi dans la salle d'espagnol !
|24//.0//4|-| ! _|3 7'3//.//.3|2|)3 ! |
Banshee
|
Oua moi aujourd'hui, j'ai eut espagnol, j'ai cru ke j'allais faire dodo tellement ke c gavant ossi.. Tfacon on devrait renommer Mon college : Le gavage scolaire !!!
|
Lutti
|
Attendez d'etre au lycée avant de vous plaindre!
|
Pongisto
|
LuttiAttendez d'etre au lycée avant de vous plaindre! Exactement |
WarioWings
|
"[ Je pense quand même qu'il a ses chances. Il a tout de même un point commun avec nous, sa réponse à mon mail, je l'attends depuis un mois XD ( sont tous des sluggys sur zebest ) ]"
Cool! Ah et en passant Roxane, j'ai un instrumental d'un groupe de Death Metal Melodique que t'adorerais surement (une chance que c'est juste un instrumental) puis en plus c'est Québecois. Il a du piano… Puis c'est quand même calme. Puis euh… le mail… j'ai completement oublié. XD Puis j'ai aussi été très dessus que tu réponde juste au 1/4 du mien… TT_TT T'as vraiment un manque d'application toi… XD |