Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Salut !
Vosus pouve zme traduire j'ai la fleme de chechercher moi même. S'il vous plaît |
mgr
|
|=4(_)|)|24 7''/ |=41|23 //.0// |°4(_)\/|23 |21[#0(_) !
|
richou
|
Merci mgr … j'ai tout compris -_-
|
Banshee
|
C bien bo le leet speak ( jcrois que c ca ) mais moi g rien caler …
|
mgr
|
Au moins ça marche. Seul ceux qui savent peuvent comprendre, les autres…
|
lutsar
|
salut ia kelkun ?
|
bandenaze
|
:/ y mfais halluciner ce forum >< à la pêche au boulz boulz boulz ! XD enfin bon… Venez nombreux sur le tchat de discussion il y a de moins en moins de monde et je m'ennuie ^^ (pas que moi d'ailleurs) j'ai besoin de distraction donc venez nombreux amenez de vos amis aussi (comme on dit plus on est de fou plus on rit ^^ =D) de plus n'y aller pas que rarement mais venez y un peu tous les jours au lieu de rester que sur le forum (c'est bien mieu le tchat pour parler je peux vous le garantir ) enfin bon voila c'est à peu prés tout ce que j'avais à dire pour l'instant amusez vous bien et bon jeux et tchat aussi ^^
|
Spartiate
|
je pense que quelque uns sur ce forum n'ont presque jamais joué aux jeu de zebest je croix
|
Lutti
|
Personnellement(pour varier un peu du "Moi Je…" ) j'ai joué (et c'est toujours le cas) aux jeux avant de venir auroéoler le forum de ma sublime lumière!
|
Banshee
|
Euh ba moi jsui rentrer a cinq heure je sui aller me doucher pendant une heure pis ba voir mes potes sur msn et me voilli voilou !! Bonne ta journée lutti ??
|